Vendredi 11 octobre, un vosgien de 43 ans a été condamné à 15 ans de réclusion criminelle par la cour d’assises d’Epinal. Il a été reconnu coupable du meurtre en février 2021, à Saulxures-sur-Moselotte, de son ami. La victime est décédée après avoir été frappée à la tête avec une bouteille.
La semaine dernière, les jurés de la cour d’assises des Vosges se pencher sur une affaire de meurtre. Un vosgien de 43 ans, originaire de Rambervillers a été condamné vendredi 11 octobre, à 15 ans de réclusion criminelle.
Il a été reconnu coupable d’avoir tué son ami, dans la nuit du 22 au 23 février 2021, à Saulxures-sur-Moselotte. La victime, âgée de 49 ans, est décédée après avoir reçu un coup de bouteille en verre sur la tête. La victime avait été retrouvée sans vie dans son appartement de la rue Victor-Hugo, au centre-ville de Saulxures-sur-Moselotte.
L’accusé, âgé d’une quarantaine d’années avait alors été interpellé, puis mis en examen pour meurtre. La peine prononcée est moindre par rapport aux réquisitions de Frédéric Nahon, qui avait requis jeudi 20 ans de réclusion criminelle à l’encontre de l’accusé
0 commentaire