Vendredi 15 novembre, au Salon de la Gourmandise d’Épinal, Jérôme Masson, gérant de La Boulangerie du Port à Thaon-les-Vosges, a remporté le premier prix du meilleur pâté lorrain des Vosges. Une belle victoire qui le place devant Marc Pinto, deuxième, et Loïc Ollmann, troisième.
Pour Jérôme Masson, ce prix est une consécration supplémentaire après avoir décroché la première place de la meilleure brioche en 2022 et la deuxième place du meilleur pâté cette même année. « Merci à mon père Gérard et à Paule, ma femme », confie-t-il.
Installée à Thaon-les-Vosges depuis huit ans, sa boulangerie voit une fois encore son savoir-faire mis en lumière, renforcé cette année par sa participation à l’émission La Meilleure Boulangerie de France. Ces distinctions sont une véritable vitrine pour l’artisanat local.
Quant à son prochain défi ? Jérôme Masson espère bien briller lors du concours de la meilleure galette des rois. Une ambition à suivre de près pour cet artisan passionné.
3 commentaires
Ramuzat Geneviève
Quels sont vos horaires ?
Doit on commander à l’avance
Merci beaucoup
Très bonne journée
Didier
Bravo, vos pâtes sont effectivement succulents et ce premier prix est une évidence.
Encore félicitations
Zielonka
Bravo, une belle réussite et merci à Jérôme et Gérard de nous faire profiter de leurs pâté lorrain et également aux personnels, toujours le sourire à la boulangerie du port de thaon les vosges .