Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 15 novembre

La Bresse s’illumine pour la lutte contre le cancer de la prostate

Communiqué

1 commentaire

1

Écouter cet article

Photographie : Mairie de La Bresse.

 

NOVEMBRE BLEU : Le 7 novembre 2024. LA BRESSE S’ILLUMINE POUR LA LUTTE CONTRE LE CANCER DE LA PROSTATE

 

Dans le cadre de la campagne nationale Novembre Bleu, la Ville de La Bresse se mobilise pour sensibiliser le public à la lutte contre le cancer de la prostate et les maladies masculines. Dès ce mois de novembre, des décorations bleues ornent toute la ville, grâce à l’implication et au savoir-faire des Services Techniques Municipaux (STM).

Des décorations pour marquer notre soutien

Les équipes des STM conçoivent et installent des décorations lumineuses et symboliques, visibles dans plusieurs lieux de la ville. Ces installations rappellent l’importance de la prévention, du dépistage précoce et du soutien aux personnes touchées par ces maladies.
En habillant La Bresse de bleu, la municipalité engage les habitants et les visiteurs à se joindre à cette cause de santé publique.

Les objectifs de Novembre bleu

• Sensibiliser le public aux cancers masculins et encourager les dépistages précoces.
• Soutenir les recherches et les initiatives pour la santé masculine.
• Encourager les hommes à adopter des habitudes de vie plus saines et à consulter régulièrement un professionnel de santé.
• Collecter des fonds pour les associations et les projets de santé masculine.

Maryvonne CROUVEZIER, Maire de La Bresse « Après octobre rose, novembre bleu, et pour les 2, nous avons voulu être au rendez-vous de la sensibilisation, de l’information et, aussi, de la collecte de fonds en direction d’associations. Notre engagement pour la santé est ici celui de la prévention. » 

la bresse

Lutte contre le cancer de la prostate

Novembre Bleu

1 commentaire

  • Avatar du commentaire numéro 7951

    Robert

    Belle initiative des élus de la Bresse pour cette campagne Novembre Bleu qui s’adresse à vous messieurs contre toutes les maladies masculines.

Laisser un commentaire