Mardi 19 novembre 2024, vers 23 h 50 une femme âgée d’une quarantaine d’année a été mortellement blessée par une voiture à hauteur de Pouxeux, sur la RN 57. L’automobiliste a pris la fuite. Une enquête est en cours.
Ce mardi soir, une piétonne âgée d’une quarantaine d’années a été fauchée par une voiture alors qu’elle faisait du stop sur la RN 57. L’accident a eu lieu à hauteur de Pouxeux, vers Remiremont. L’automobiliste a pris la fuite. Une enquête est en cours.
« Des premiers éléments recueillis, la victime faisait du stop sur la voie rapide, avec deux de ses amis. L’automobiliste aurait percuté la victime sans s’arrêter, avant de prendre la fuite. Malgré l’intervention des secours, la victime n’a pu être réanimée. La personne mise en cause est toujours recherchée. » explique le procureur de la République des Vosges, Frédéric Nahon.
Le conducteur ne s’est pas arrêté. Selon le parquet d’Epinal, une enquête judiciaire a été ouverte pour homicide involontaire avec délit de fuite.
« Une enquête en flagrance a été ouverte des chefs d’homicide involontaire par conducteur de véhicule avec délit de fuite, confiée à la brigade de recherches de Remiremont. » conclu le procureur de la République des Vosges.
0 commentaire