Une nouvelle consécration pour Siago, le berger allemand de l’élevage La Petite Laeticia à Rupt-sur-Moselle ! Lors d’un prestigieux concours organisé par la Centrale Canine à Montluçon, Siago a surclassé 8 000 concurrents pour être élu plus beau chien de France pour la deuxième année consécutive.
Une victoire au sommet
Durant ce week-end de compétition intense, Siago a franchi toutes les étapes avec brio, jusqu’à remporter le titre tant convoité. Son propriétaire, Philippe Breinlen, a reçu un vase de Sèvres remis par le préfet, cadeau prestigieux offert par le président de la République, symbolisant l’excellence de cette victoire.Un éleveur d’exception
Philippe Breinlen, éleveur passionné et habitué des podiums, baigne dans le milieu canin depuis son enfance. Suivant les traces de son père, il a su bâtir un palmarès impressionnant. En plus des deux titres consécutifs de Siago, Philippe a déjà décroché une médaille d’or et une d’argent au Salon de l’Agriculture dans la catégorie meilleur champion chien – également avec Siago –, été sacré meilleur éleveur de France à deux reprises, et figure dans le Top 10 mondial des meilleurs éleveurs de bergers allemands.Siago incarne aujourd’hui l’excellence de l’élevage vosgien, et cette double victoire confirme le talent et la passion de Philippe Breinlen pour la perfection canine. Une fierté pour Rupt-sur-Moselle et pour toute la région.
Journée internationale des migrants à Gérardmer – « On est tous l’étrangère de quelqu’un » |
0 commentaire