Télio Maubré a pris la décision de quitter son rôle de responsable du conseil des jeunes de Bruyères qu’il occupe depuis 2021 (comme vice-président, puis président).
« En effet, mon positionnement sur les élections à venir le 26 janvier prochain ne me permettait pas de continuer à préserver l’indépendance de cette structure qui m’est chère. À l’heure où je dresse le bilan de 4 années d’actions sur ma commune (rassemblement de la jeunesse, première rencontre départementale des CDJ, développement de la culture, soutien aux associations, mobilisation patriotique…), auxquelles s’ajoutent mes responsabilités de président associatif dans les Vosges, il me paraissait être le bon moment de faire évoluer mon dévouement pour Bruyères en rejoignant la liste d’union et d’apaisement portée par Ludovic Durain.
Je souhaite par ce choix, qui n’est pas politique, mais qui vient du cœur, pouvoir servir du mieux que je le peux notre cité dans une nouvelle forme d’engagement. C’est dans cette optique que j’appelle les électeurs à une forte mobilisation le 26 Janvier prochain, pour acter un changement fort dans la gestion de notre ville et mettre un terme à un mandat qui aura laissé des traces »
0 commentaire