Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 11 janvier

Granges-Aumontzey : médailles du travail et sports équestres à l’honneur

0 commentaire

0

Écouter cet article

À l’occasion de la cérémonie des vœux de la commune de Granges Aumontzey, trois médailles du travail ont été remises à des agents ainsi que deux distinctions venant récompenser le mérite sportif.

Cette année, l’association Le Pied à L’Étrier et le cente équestre le Clos Yakari étaient à l’honneur grâce notamment aux excellents résultats obtenus par la cavalière Pauline MARIE. Dans la discipline du TREC, cette dernière a obtenu l’or aux championnats de France et l’argent aux championnats du monde ! Quant à Astrid Gadaut, qui évolue au centre équestre de Cheniménil, elle a obtenu le bronze aux championnats de France d’Equifun. Bravo à elles ainsi qu’aux personnes qui les encadrent et les entraînent !

Concernant les médailles du travail, toutes en argent pour 20 années de bons et loyaux services, elles ont été remises à Laetitia Remy, agente d’animation qui œuvre notamment à la garderie scolaire, à Bertrand Bonne, le responsable des services techniques de la commune, et enfin à Magalie Méline, la directrice générale des services. Après la remise de ces récompenses, le maire Frédéric Thomas a ensuite invitée l’ensemble des personnes présentes, représentants d’associations locales et agents communaux, à partager le traditionnel pot de l’amitié. Un sympathique apéritif dînatoire préparé comme toujours par les « extra-municipaux », ces bénévoles non élus qui ne sont pas non plus des agents, mais qui donnent avec plaisir de leur temps pour mettre en place de nombreuses cérémonies de la ville.

Astrid Gadaut

Clos Yakari

Granges-Aumontzey

Magalie Méline

0 commentaire

Laisser un commentaire