GÉRARDMER
La parenté et ses amis
Vous font part du décès du
Docteur Jean-Jacques CHRIST
Survenu le 28 janvier 2025, à l’âge de 74 ans.
Jean-Jacques repose au funérarium de Gérardmer
Mercredi, jeudi et vendredi de 9h30 à 20h.
NI FLEURS, NI PLAQUES
Selon sa volonté, ses obsèques se feront dans la stricte intimité.
La famille remercie par avance toutes les personnes
qui prendront part à sa peine.
Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Pompes funèbres DIDIER, 65 boulevard d’Alsace,
88400 GÉRARDMER, 03.29.60.06.43
79 commentaires
Menet Stéphane
C’est donc vrai… Quelle tristesse… Même pas.eu le temps de le remercier pour son engagement à notre service. Un homme foncièrement bon, un vrai personnage hors-norme que j’appréciais beaucoup. J’aime particulièrement la photo qui accompagne l’avis, elle me fait sourire dans ce moment de grande tristesse. Reposez en paix et merci.
Marchal
Super toubib d une grande humilité. Nadine et moi vous présentons nos sincères condoléances.
Hennart marcel
Très attristés par la nouvelle du décès du Docteur Christ nous l’apprécions en tant que médecin et en tant qu’être humain il va nous manquer sincères condoléances à bon courage à toute la famille
Loula
Toutes mes sincères condoléances à sa famille; je pense tres fort à toi Brigitte et à ta fille, je t’envoie tout mon soutien et réconfort pour cette épreuve difficile de la vie. Un sacré personnage nous quitte, on l’affectionnait beaucoup. Repose en paix cher ami ✨
philippe bolmont
toutes mes sincères condoléances…..
Jacquot Parmentier Régine et Gilles
Nous partageons une grande tristesse avec tous ses proches et vous présentons nos plus sincères condoléances. Jean Jacques était un personnage entier, bon vivant, homme de confiance, excellent médecin, râleur, un vrai gentil sous sa carapace d’ours, toujours là pour nous. On s’est rencontré autour d’un verre il y a 30 ans et depuis ce jour, tu as soigné tous les membres de ma famille. Tu m’as sauvé la vie pendant la Covid, sans toi je serais déjà là haut, Tu t’intéressais toujours à toute la famille., quelle belle humanité ! Tu adorais notre chien, tu étais heureux lorsqu’on l’emmenait avec nous en consultation au cabinet Tu vas vraiment nous manquer. Bon voyage docteur, mon pote. On t’embrasse Regine, Gilles et Charlotte
PELISSIER Robert
Salut Jean Jacques mon copain mon médecin
40 ans de connaissance. Tu vas beaucoup me manquer. Médecin hors normes tu ne plaisais pas à tout le monde c’est sûr mais pour ceux qui t’appreciaient pour ton professionnalisme et ton personnage ce qui était mon cas alors c’était banquo. Et la photo publiée (très belle) te représente tout à ton image. Mes sincères condoléances à ta compagne ta fille et toute ta famille.
Sylviane
Très bon médecin.Repose en paix . Sincères condoléances à sa famille
vermeersch christine
je presente a la famille du docteur Christ mes plus sincères condoléances en ce moment douloureux,
une voisine des dryades
Jeandel (Mercier) Florence
Bonjour , toutes mes condoléances aux proches de Jean-Jacques, ce dernier étant le cousin germain de mon père Gérard. J’ai souvent entendu parler de lui mais je ne le connaissais pas, j’ai connu ses parents Pierre et Colette. J’ai donc une pensée toute particulière pour vous en ce moment douloureux. Sincèrement peinée.
Michel Christ
Merci Florence 🙂
Grandvallet sylvie
Je vous embrasse bien fort Brigitte et Clara.
Soyez consolees.
Chantal et Jean-Pierre JEANDEL
Quel malheur; Lorsque nous avons appris cette bien triste nouvelle, nous étions bouleversés car notre médecin était non seulement excellent, mais son départ est trop dur à accepter.. Il était un plus pour nous, et des larmes ont coulé depuis sur mes propres yeux comme si nous avions perdu un proche.
Impossible de lui dire notre reconnaissance. Nous lui transmettons cela en pensée. Lorsque dernièrement je lui ai dit que je ne supportais pas qu’un meuble ait une durée de vie bien plus longue que la nôtre, il m’a répondu : c’est parce que nous sommes des êtres vivants.
Au revoir Monsieur CHRIST, et merci pour tout.
A toute sa famille, nous présentons nos plus vives condoléances.
Sonrel
Repose en paix Jean-Jacques. Merci à toi,
philippe bolmont
mes sincères condoléances a la famille ….
elyas
Ça alors!!!!!!
Viry Angélique
Sincères condoléances.
Tschaen
Attristé d’apprendre cette nouvelle 😔. Moi et ma famille ayant ce docteur depuis de très nombreuses années . Un médecin d’une grande compétences et qui savait nous soigner rapidement et nous faire voir des spécialistes quand cela était nécessaire. Une bonne prise en charge . Nous présentons toutes nos condoléances à sa familles et ses proches … 🙏🏻💐.
BÉGEL Monique
Quelle triste nouvelle.
Un personnage s’en est allé sur la pointe des pieds sans prévenir. C’est une grande perte pour sa famille, mais aussi pour ses amis ses patients et toute la communauté.
Qu’il repose en paix.
Sincères condoléances
Françoise RIETTE
Sincères condoléances à toute sa famille.
Le Père Noël
Si chaque personne que tu as soignée et sauvée, t ‘avait donné une petite parcelle de leur vie, tu aurais vécu plus d’ un millénaire. Bon voyage Jean Jacques.
Daniel et Thérèse BONNE
Condoléances à toute la famille et ses proches
COLIN Jean Marie
Que de souvenirs de notre adolescence et du Lycée Louis Lapicque!!!
Nous nous sommes perdus de vue mais je ne t’ai jamais oublié et j’avais des nouvelles de temps en temps. par les copains d’Epinal.
Je pense que tu as eu une vie comme tu l’espèrais, proche des gens et bon connaisseur des plaisirs que la vie nous procure.
Mes condoléances à ta famille et à tes proches.
Anne Sophie Durand
Mon ami, mon confrère , un homme bon , humain avec un professionnalisme rare.
Je n’oublierai jamais nos gardes ensemble au Samu .
Tu as tellement donné…
Je suis profondément triste.
Tu es parti tôt
Au revoir JJ
Mes condoléances à la famille
Mr et Mme BOULAS
Sincère condoléances à toute sa famille et ses amis
Benji
Jean-Jacques s’est toujours démené pour toute la famille, prenant son téléphone pour faire avancer les choses quand ça traînait trop à son goût.
Un râleur invétéré mais un vrai gentil. Un grand professionnel qui aimait son métier et s’intéressait sincèrement à ses patients.
La nouvelle est difficile à croire et à accepter… Aujourd’hui nous sommes tous tristes comme si nous avions perdu quelqu’un de notre famille. Merci pour tout docteur !
Claude Valentin
Quelle tristesse d’apprendre ce matin le décès du docteur Christ, un homme bon avec un franc parler que j’adorais. La photo est très bien choisie.
Sincères condoléances à toute la famille.
CHARPENTIER André
merci merci pour m’avoir très bien suivi pendant toutes ces années ,la tristesse m’empare ,ton humour, ta personnalité me faisait bien rire et du bien , la vie n’est pas juste ,toutes nos condoléances à la famille
Marchal Nathalie
Toute mes condoléances à la famille. Un homme qu’on oubliera jamais un très bon médecin. Repose en paix Jean Jacques.
CHARPENTIER André
merci merci pour m’avoir bien suivi ,très bon médecin ,avec un caractère à toutes épreuves ,qu’il fallait comprendre ,,une poignée de main franche et un grand coeur ,tu es parti tu laisses un énorme vide , reposes en paix JJ toutes mes sincères condoléances à la famille
David
C’est avec beaucoup de peine que nous avons appris le décès du Dr Christ, comme beaucoup d’entre nous,nous nous associons à votre peine,et nous vous présentons nos sincères condoléances…..
Il nous manquera beaucoup, en tant que médecin, ses compétences mais surtout ,pour l’homme qu’il était,avec son franc parlé,et bienveillant.
Vous nous manquerez.
Jean marie CASTET
Jean Jacques, tu nous quittes trop vite.
. Derrière tes « coups de gueule » inoubliables qui nous faisaient plutôt rire ,se cachait un homme avec une grande sensibilité, dévoué ,honnête, bon ,proche des gens et de ses patients.,mais aussi plein d’humour Tu as brillamment exercé ton métier de médecin .et nous te remercions. Aujourd’hui nous ne rions plus. Nous pleurons ………
Nous avons une pensée pour Brigitte et Clara ,Nous leur souhaitons de trouver la force et le courage de surmonter cette douloureuse épreuve
Jean marie ,Marie France et les enfants
Jean marie CASTET
Jean Jacques ,tu nous quittes trop tôt
Derrière tes « coups de gueule » inoubliables qui nous faisaient plutôt rire,se cachait un homme,plein de sensibilité de bonté de gentillesse de bienveillance,. Toujours proche de ses patients ,pour lesquels il se dévouait sans compter. Ton humour nous plaisait et nous redonner le moral. Tu as brillamment exercé ton métier de médecin avec beaucoup de passion et de dévouement. Nous te remercions pour tout cela .Mais aujourd’hui nous ne rions plus ..Nous pleurons.
Nous souhaitons que Brigitte et Clara trouvent la force et le courage de surmonter cette douloureuse épreuve .
Jean Marie ,Marie France et nos enfants
Michel FERRY et Nicole
Quelle tristesse de voir partir si brutalement un homme d’une telle valeur. Tous ses patients à l’unanimité soulignent les qualités du Dr CHRIST et sa grande disponibilité au service de tous; .Excellent médecin, iul savait soiugner mais aussi accompagner avec doigté et humour ses patients en difficultés. C’était un homme de coeur et je n’ai jamais rencontré pour ma part un médecin d’une telle qualité;. Hyperconsciencieux, il a voulu tenir la barre jusquau bout et est parti sur un coup de vent et puis la médecine et ses patients c’était toute sa vie…Merci Docteur pour tout ce que vous avez fait pour nous Condoléances et sympoathie à toute la famille.
Chipot Emilie
Le docteur Christ à été mon médecin durant 30 longues années … Il m’a sauvé la vie quand j’avais 10/11 ans d’une bronchite qui avait mal tourné… Et une autre fois quand il a découvert que j’avais un soucis héréditaire important au foie…
Quand je rentrais dans son bureau il était presque toujours agréable avec moi… Il me faisait toujours la bise quand je sortais de son bureau en me disant « prend soin de toi. »
C’était un très bon médecin et il à vécu pour son travail… C’est triste de ce dire qu’il n’a pas choisi de profiter de sa retraite pour profiter de sa famille et ses amis au détriment des soins des autres…
C’était un homme bien et fondamentalement bon. Même si c’était quelqu’un qui criait beaucoup, il à voué sa vie au autres, alors qu’il repose en paix maintenant…
Se que ce moment m’a appris et se que je vais en retenir c’est : « Dans la vie, oui il faut travailler, mais il ne faut pas que le travail vous fasse oublier de vivre. »
Toutes mes condoléances à sa famille qu’il aimait tant.
Heim Annie
Sincères condoléances à la famille !
Ragazzoli Alexandra
Quelle tristesse !!!! Nous avons appris cette malheureuse nouvelle hier ,je suis venu la semaine dernière au cabinet, tu es parti trop tôt, ton professionnalisme ,ta gentillesse va énormément nous manquer, tu étais un médecin remarquable, professionnel, consciencieux, toujours extrêmement agréable,nous sommes très triste d’avoir perdu notre médecin de famille qui nous a bien soigné, toute nos condoléances à sa famille.
Repose en paix Dr Christ .
Thiriet Laetitia
Quelle surprise quand j’ai appris ce matin le décès de Mr CHRIST, un bon médecin avec un franc parlé mais au top.
Quand je venais en vacances et que j étais malade, je venais te voir et tu avais toujours cette petite phrase (tu peux pas rester dans le Sud que de venir me faire c…. ici) mais après tu blaguais. Tu vas nous manquer.
Sincères condoléances à toute la famille et bon courage
Laurence MARION
Je ne vous oublierai jamais Dr Christ.
Vous m’avez sauvé la vie par téléphone lors d’une confirmation d’ordonnance….
Grâce à vous , vu ma respiration particulière, vous m’avez aiguillée et incitée à consulter mon médecin traitant qui m’a découvert une phlébite..
Je ne vous serai jamais assez reconnaissante..
Encore un grand merci
Toutes mes condoléances à la famille
Laurence
Quelle tristesse… le meilleur des docteurs de famille s’en est allé, un médecin au diagnostic précis qui a sauvé de nombreuses vies. Un cœur en or sous des apparences qui pouvaient apparaître bourrues pour ceux qui ne le connaissaient pas..
Mes sincères condoléances à sa famille.
Roumieux Jean Paul,Sylvie et Solenne
Très sincères condoléances a ta famille Jean-Jacques tes coups de gueules et ton immense compétence vont manquer a tous,bonne route a toi.
Didier Frederique
C’est un choc j’ai beaucoup de mal à réaliser
Depuis 32 ans que Jean-Jacques s’occupait de nous avec tellement de conscience.
J’ai l’impression d’avoir perdu quelqu’un de ma famille
Sincères condoléances à votre famille
Dominique MORLIER, Nathalie et Louis
Je viens d’apprendre avec émotion et tristesse que tu as rejoins les étoiles.
Cher Confrère, cher ami, cher docteur, si ton cœur a brutalement cessé de battre, tu resteras pour toujours dans le nôtre.
Ton côté bourru et bougon, tes coups de gueule font partie de ton personnage, côtoyant ta gentillesse, ton empathie, ton humanisme, sans oublier l’épicurien que tu étais.
Nous nous associons à Brigitte et Clara et les assurons de notre soutien en partageant ce moment de chagrin.
Toutes nos sincères condoléances.
Angélique
Quelle tristesse Docteur d’apprendre votre décès, vous avez pris soin de ma famille pendant de nombreuses années, vos compétences et votre dévouement envers vos patients. Nous avions une confiance absolue à vos côtés. Un grand médecin parti trop tôt. Vous n’aurez même pu profiter de votre retraite bien mérité. Reposez en paix Docteur.Merci pour tout.
Condoléances à sa famille et ses proches. 🙏
Dominique MORLIER Nathalie et Louis
Je viens d’apprendre avec émotion et tristesse que tu as rejoins les étoiles.
Si ton cœur a brutalement cessé de battre, saches que tu resteras à toujours dans le nôtre.
Ton côté bourru et bougon, tes coups de gueule, faisaient partie de ton personnage, côtoyant ta gentillesse, ton empathie, ton humanisme et une grande sensibilité sans oublier l’épicurien que tu étais.
Nous nous associons à Brigitte et Clara pour les soutenir en ce moment de grand chagrin.
Toutes nos sincères condoléances.
Uhling Emmanuel
Un très bon médecin je l’adorait en temp que ede in e être humain quel tristesse reposez en paix cher toubib merci pour tout
CAEL Gilles et Christine
T u es parti en tirant ta révérence trop tôt – toujours le petit mot rassurant qui nous faisait chaud au cœur -tu vas nous manquer – reposes en paix – sincères condoléances à la famille
Mr Mme Le brecq yves et Michèle
Quelle tristesse d apprendre cette nouvelle. D avoir été soigné par lui yves pendant 30 ans et moi 22 ans. Il nel lâchait rien. Un peu ronchon mais tres efficace. Il faiiait le connaître moi je l adorais il appelait ma chérie il sera toujours graver dans nos cœurs. RIP COCO CHRIST REPOSEZ EN PAIX
Mr Mme Le brecq yves et Michèle
Quelle tristesse d apprendre cette nouvelle. D avoir été soigné par lui yves pendant 30 ans et moi 22 ans. Il nel lâchait rien. Un peu ronchon mais tres efficace. Il faiiait le connaître moi je l adorais il m appelait ma chérie il sera toujours graver dans nos cœurs. RIP COCO CHRIST REPOSEZ EN PAIX
Leclerc Bernard
Quelle tristesse, nous qui l’avions rencontré le 27 janvier encore en consultation, nous l’avions trouvé très fatigué.
Nos plus sincères regrets et condoléances.
Danièle et Bernard Leclerc.
Daniel DIDIER
Très attristé par se départ soudain et inattendu. Jean Jacques nous suivait depuis plus de 30 ans et il a toujours été attentif à nos soucis de santé et a toujours répondu présent en cas de besoin.
Sincères condoléances à la famille.
Daniel et Jocelyne
Cunin Robert
Tu as été mon médecin durant 22 ans, après m’avoir sauvé la vie. Un immense merci pour ton dévouement et ta bienveillance. Tu vas me manquer.
Repose en paix
Bei
Tchao toubib ! Merci pour tout.
CUNIN Robert
Tu as été mon médecin durant 22 ans, après m avoir sauvé la vie. Un immense merci pour ton dévouement et pour ta bienveillance . Tu vas tellement me manquer. Repose en paix
Alain et Sophie clair
Avec son départ si brutal, nous perdons plus qu’un médecin. Depuis plus de 30 ans, Il a soigné toute notre famille, depuis notre maman jusqu’à nos enfants en passant par nos frères et soeurs. Et en a sauvé plus d’un…. Après la sidération vient la colère contre cette injustice. On a envie de l’enguirlander comme il le faisait quand nous avions trop attendu pour venir consulter. Nous sommes très tristes et présentons nos plus sincères condoléances à sa famille. Bon voyage Jean Jacques…
Nathalie POIROT
Effectivement une grande injustice ce départ, si les critères de sélection avait été le mérite vous auriez effectivement vécu beaucoup beaucoup plus longtemps. Merci pour toutes ces années de bons et loyaux soins que vous nous avez prodigué. Vous avez été un très bon médecin et alliez bien au-delà de vos fonctions lorsque l’heure était grave. Oui vous aviez le verbe haut et le franc parlé mais jamais avec méchanceté, vous nous avez écouté, engueulé même, mais toujours avec bienveillance et surtout vous nous avez aidé, accompagné et porté dans la maladie. Nous nous sommes reposé sur vous et avions une entière confiance en votre présence. Dans cette quête de justice médicale, certainement vous vous êtes oublié. Merci Docteur, et Merci Jean Jacques…Le temps du repos est arrivé pour vous. Nous ne vous oublierons pas.
RUER Jean - Claude
Sincères condoléances à toute la famille du Dr CHRIST
.
Le Vélo Sport Géromois
Carly guy
Sincères condoléances à la famille
Merci à lui pour tout ce qu il a fait
Bernadette et Bernard MICHEL
Quelle tristesse ce départ si brutal!
Quel désarroi pour vos patients docteur! Nous en faisons partie.
Certes vous pouviez être bougon, en colère mais nous savions que vous étiez plein de sensibilité, d’humanité, complètement voué à votre métier, n’hésitant pas à prendre votre téléphone pour faire avancer un rdv.. chez un spécialiste quand vous le jugiez nécessaire. Votre diagnostic était sûr et nous avions une totale confiance en vous.
Reposez en paix!
Mercier Gérard
Très attristé par le décès de mon cousin même si la vie nous avait éloignée je n’oublie pas notre enfance commune je pense à son épouse à sa fille et à ses frères Alain et Michel et je partage leur peine
Michel Christ
Merci Gérard.
Maniere
Mr et Mme Maniere frederic et sabrina et nos enfants , attristées d’apprendre la triste nouvelle . Tu as été le médecin de toute notre famille pendant des années. Toujours de bons conseille avec ton caractère bien trempé. Jean- JAcques repose en paix . Tu vas nous manqués . Condoléances à la famille et ses proches .
Marchal
Adieu jean Jacques
Que de souvenirs depuis 60 ans!!
Tu pars trop vite ! Tu n’as pas profité de la retraite.
Condoléances à toute ta famille.
Chico.
Famille Bianchi
Adieu l’ami,je sui s boulversé merci pour tout
Tu vas énormément nous manquer
La photo qui t’accompagne c’est tout toi
Mes plus profondes condoléances à tous
Famille Bianchi
Stéphanie Scharinger
Reposes en paix Jean jacques ❤️
Je n’oublierai jamais ce que tu as fait pour moi et ma famille
Tu étais et tu resteras ma mascotte géromoise
Un gros nounours un peu bourru mais avec un coeur gros comme ça ❤️
Perrin Ch
Lundi, en RDV à 16h15 avec vous…. Vous pouviez à peine respirer, mais toujours au poste….
Vous m’avez suivi et sauvé plus d’une fois, vous étiez aux urgences quand ma fille de 36 ans a été retrouvée décédée.
J’ai eu la chance d’être votre patiente pendant une quinzaine d’années grâce à Mr Douissard.
Vous allez laisser un énorme vide à votre épouse, votre fille, votre famille et toute votre patientèle….
Mille merci à vous.
Reposez en paix, vous resterez dans mon cœur.
Sertelet Hervé
Quelle tristesse, merci à lui pour tout ce qu’il a fait pour moi et ma famille. Il va nous manquer. Sincères condoléances à toute la famille
PIERRAT Régis
Adieu Doc ! C’est ton dernier voyage. J’ai apprécié ta gentillesse et ton amitié. Tu m’as fait partager ta passion du cigare. Je retiendrai ta bonhomie.
Condoléances à toute la famille.
Régis
Eg
Un homme qui a soigné toute ma famille.
Très apprécié et surtout très humain et compétent. Il savait taper du poing sur la table pour obtenir des rendez-vous.
Comment se dire, que ce grand homme est parti alors que je l’avais encore aperçu le samedi matin.
Il a toujours pris soin des patients jusqu’à la fin jusqu’à en oublier de prendre soin de lui.
Sincères condoléances à toute la famille.
TOUREZ Clémence
Je n’oublierai jamais mon médecin de famille comme il n’en existe plus.
Il a su me pousser à me dépasser quand il le fallait et m’encourager aussi.
Il a été là dans les bons comme dans les mauvais moments.
J’ai quitté Gérardmer il y a plusieurs années mais je peux dire que je n’ai jamais retrouvé un médecin qui lui arrive à la cheville.
Repose en paix.
Sincères condoléances à toute sa famille.
Clémence Tourez
De ronne
Vous nous avez apporté tant de soulagement et de bien être
Comme vous allez nous manquer on avez toujours un petit mot gentil en partant du cabinet malgré vos rudes journées
Nous présentons nos plus sincères condoléances à toute la famille
Reposez en paix vous l’avez bien mérité on ne vous oubliera jamais paulette et Bernard
Florence
Sublime cérémonie et célébration d’ un homme qui nous manque déjà tellement .
Que de douceur , d’intelligence et d’authenticité durant ce dernier hommage à Jean – Jacques ; il peut être fier de ses très proches , qui nous ont toutes et tous ( surtout toutes ) donné une belle leçon d’humanité ..
Bravo à vous , les filles et femmes de sa vie ; vous êtes incroyables de dignité et de beauté .
Je vous admire comme j’admirais Jean Jacques
Jackie Joly
tristesse de votre décès vous m envoyer a l hôpital et j apprend votre décès je ne peux pas venir vous saluer une dernière fois merci docteur pour vos soins et votre franc parler au revoir conscrit également condoléances a sa famille
Marie Deutscher
Jean-Jacques,
J’ai apprécié travailler au SAMU le samedi à vos côtes. Un médecin d’expérience donnant toujours des conseils avisés avec le franc parler qui vous caractérise.
Une grande pensée pour votre famille et vos proches et mes sincères condoléances
Sandrine Bena
Quelle triste nouvelle.
Le médecin de mon enfance, celui de ma mère, de ma grand-mère.
Un excellent médecin, je ne l’oublierai pas, ma princesse des iles qu’il disait.
Reposez en paix, adieu docteur.
Condoléances à toute la famille.
Xavier Lahache
On s’est vu le 24, tu as jeté un oeil à ma moto, tu as rédigé; « apte au sport » et tu m’as dit : file de là!
M…,pas le temps d’un autre café chez Corinne…
Salut Jean-Jacques.
Toutes mes condoléances à la famille, aux proches.
XL
JACK FURTUNA
Hop la, surtout, tu diras pas à ST Pierre que tu es DOCTEUR quand tu seras la haut, sinon jamais tu n’auras le repos éternel que tu mérités, et bien sur il aura besoin de toi. Merci pour ta passion et ton dévouement, formidable, merci pour ton investissement pour notre montagne.
Un grand homme,, de tout cœur avec vous dans ce moment de tristesse .
Peloux
Souvenirs de nos années étudiantes. Malgré l’éloignement géographique et le temps, échanges amicaux et chaleureux dans les Vosges ou au téléphone. Un grand chagrin d’apprendre le décès de jean Jacques
Condoléances à sa famille et à sa compagne
Peloux
Grande tristesse d’apprendre le décès de Jean Jacques. Grande amitié durant nos années étudiantes restée vivante malgré l’éloignement géographique
Condoléances à sa famille et à sa compagne