Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

mardi 14 janvier

Les Corps en Voix présentent les corps en vestes

0 commentaire

0

Écouter cet article

 

La troupe théâtrale section amateur des Corps en Voix était en répétition ce samedi 11 janvier au Mille Club et a dévoilé ses dates de représentations.

Le porteur de projet Jean-Michel Thibault assure la mise en scène aux côtés de Jérôme Thibault et Marie-Christine Venner. Ils sont 10 comédiens et un musicien et répètent depuis 6 mois au gré des salles disponibles, au Mille Club, à la Maison de la Montagne ou autre, ils intégreront la salle Jeanne d’Arc dès la fin du festival du film Fantastic’Arts. Leur troupe est née d’une rencontre de 2 générations de théâtre, les plus anciens qui jouaient dans la Compagnie Jean Gillet et les élèves de la classe théâtre de Michel Joli au lycée, comme Titouan ou Benjamin. Le plus jeune de la troupe Noé, a 11 ans, petit fils de Jean-Michel, il est la 4e génération théâtrale de la famille Thibault. D’ailleurs Claude Vanony, le doyen de 90 ans, a écrit un sketch pour le final qu’il va interpréter avec Noé, réunissant ainsi le plus âgé et le plus jeune. Chaque comédien joue en moyenne 2 sketches.

C’est du théâtre de l’absurde, complétement déjanté, décalé et drôle. Il n’y a pas d’histoire, chaque sketch est de la pure absurdité qui fait toutefois réfléchir. Cette pièce est le premier vrai spectacle de la section amateur Des Corps en Voix. Le musicien accompagnera leur jeu à la guitare. Une équipe technique de son et lumière complète la troupe. Ils se produiront à Gérardmer à la salle Jeanne d’Arc les 15 et 22 février à 15 heures et 20 heures chaque jour. Ils ont également un contrat avec la mairie de Bayon et y joueront le 12 avril au soir.

Réservations sur Payasso ou sur place le jour de la représentation.

Des Corps en Voix

Salle Jeanne d'Arc

théâtre

0 commentaire

Laisser un commentaire