Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 29 mars

Dédicace – La Librairie Chez GUS accueille Jean-Lou George

0 commentaire

0

Écouter cet article

La Librairie Chez GUS à Granges- Aumontzey aura le plaisir d’accueillir Jean-Lou George pour une séance de dédicaces prévue le samedi 19 Avril de 9h30 à 12h30.

 

Ce Gérômois de naissance a profité du confinement pour se mettre à l’écriture. Depuis, 3 « polars » sont nés (dont le dernier « Subir un dégât des OS »), écrits en grande partie dans son refuge sur les hauteurs de Granges !

Petite présentation de l’auteur :

Je m’appelle Jean-Lou GEORGE je suis retraité, j’ai parcouru la France en qualité de directeur commercial, je vis à Gérardmer où je suis né il y a quelques années maintenant. J’ai toujours aimé écrire, l’envie de me lancer dans l’écriture d’un livre date du confinement il y a cinq ans. Nous étions tous bloqués à la maison, avec la seule possibilité de sortir 1 heure dans un rayon de 1 kilomètre. J’aime courir dans la montagne, j’aime m’y promener dès que je le peux, il fallait donc que je trouve une occupation pour pallier cet interdit. Il faisait beau, installé sur ma terrasse j’ai donc commencé l’écriture de mon premier polar.

DECEM DIGITOS : l’histoire d’un commissaire qui enquête sur un drôle de jeu de piste morbide. Il va comprendre que le meurtrier a un message personnel à lui faire passer. Ce premier polar a rencontré un succès encourageant, ce qui m’a donné envie de continuer. La collection Polar à croquer était née. Vendu avec un coffret de chocolat rappelant le thème, il a été conçu pour la fête des pères.

UN BULOT DANS LA CHOUCROUTE : mon deuxième livre a beaucoup plu. C’est l’histoire d’un groupe de copains, un peu dans l’esprit des Pieds Nickelés qui vit de petits larcins sur les chantiers. L’un d’eux est passionné par les tueurs en série et décide de passer à l’acte. Le polar est drôle, écrit dans l’esprit San-Antonio.

SUBIR UN DEGAT DES OS : mon troisième roman, l’histoire d’une vengeance sportive suite à une grave blessure. Un polar qui fait réfléchir sur le destin qui peut faire basculer une vie. Roman en dédicace le 19 avril 2025.

chez Gus

Jean-Lou George

0 commentaire

Laisser un commentaire