C’est avec une grande tristesse que la commune de Liézey a appris le décès soudain de Jean-Marie Georgel, survenu à son domicile le dimanche 29 juin, à l’âge de 82 ans.
Né le 6 mars 1943 à Liézey, Jean-Marie était l’aîné d’une fratrie de quatre enfants. Après quelques années passées au garage Citroën de Gérardmer, il effectue son service militaire à Chalon-sur-Saône avant d’être envoyé en Algérie.
À son retour, il épouse Annette en 1966. Ensemble, ils acquièrent un garage à Rambervillers, qu’ils dirigent durant plusieurs décennies jusqu’à la retraite de Jean-Marie en 2003. De cette union est née une fille, Nathalie, qui lui a donné la joie d’être grand-père de cinq petits-enfants et arrière-grand-père de quatre arrière-petits-enfants.
Séparé en 1982, Jean-Marie revient s’installer dans la maison familiale de Liézey à l’heure de la retraite. Très attaché à sa commune et à ses racines vosgiennes, il était membre de la FNACA et de l’association locale La Fougère. Sa fille se souvient d’un homme au caractère bien trempé, « un vrai Vosgien des Hauts » qui était toujours prêt à rendre service. La cérémonie religieuse aura lieu le jeudi 4 juillet à 10h30 en l’église de Liézey.
Nos sincères condoléances.
0 commentaire