A l’occasion de la traditionnelle cérémonie de la Semptremeye qui a eu lieu ce dimanche au Grand Salon de l’hôtel de Ville, le maire de Gérardmer a notamment eu le plaisir d’accueillir les nouveaux arrivants et de remettre les prix du concours annuel des maisons fleuries.

Une cérémonie qui a été l’occasion pour Stessy Speissmann Mozas d’accueillir les nouveaux arrivants.
Des nouveaux arrivants qui viennent cette année en majorité d’Alsace a constaté le premier magistrat qui a remis à celles et ceux qui étaient présents un sac de la Ville de Gérardmer garni avec des spécialités emblématiques du savoir-faire local. La présidente de l’AVF (Accueil des Villes de France) locale Françoise Buffet a également eu le plaisir de présenter son association et les animations proposées aux nouveaux gérômois qui voudrait faire des rencontres, briser l’isolement, s’amuser, se cultiver et passer du bon temps.
Concernant le concours des maisons fleuries, l’adjoint Grégory Bonne, également membre du jury, a évoqué au micro un excellent cru avec des quartiers de Gérardmer uniformes et bien embellis par les habitants. Ce qui a rendu le travail des jurés tout aussi agréable que difficile cet été. On notera qu’un coup de cœur a d’ailleurs été attribué cette année. Il a été attribué à Sylvie Poirot, une belle cerise sur le gâteau de cette édition 2025 !
Catégorie appartements :
1er prix : Perrin Eliane
2e prix : Clair Odile
3e prix : Morel Claudine
1er prix : Remy Véronique
2e prix : Gehin Cécile
3e prix : Perrin Pascal
3e prix ex aequo : Poirot Maurice
Coup de cœur du jury : Poirot Sylvie
Catégorie Hôteliers / restaurateurs :
1er prix : « Le Pont des fées »
2e prix : « L’enchanThé »
3e prix : « La Villa Loca »
Catégorie Professionnel :
1er prix : valentin Danielle et Jacques
0 commentaire