C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Jean-Pierre Dieudonné, survenu le 28 septembre à Nancy suite à une courte hospitalisation.
Troisième d’une fratrie de quatre enfants, il est né le 10 novembre 1945 à Gérardmer. Surnommé Modesty, Jean-Pierre était une figure locale bien connue à Gérardmer qui a marqué tous ceux qui ont eu la chance de le rencontrer. Amoureux de la nature et grand amateur de voyages, il savait admirer et transmettre la beauté des petites choses de la vie. Animé par une bonne humeur permanente et communicative, son humour, ses anecdotes intarissables et sa curiosité sans fin faisaient de chaque rencontre avec Jean-Pierre un moment unique.
personnage bon vivant au grand cœur, il aimait la fête, le bon vin, les repas partagés et lesmoments conviviaux entouré de sa famille et de ses proches. Il était apprécié des petits comme des grands, et laissera le souvenir d’un homme profondément humain, chaleureux et généreux. Jean-Pierre restera dans les mémoires comme un compagnon de route joyeux, un ami fidèle, un père et un grand-père aimant, qui a su faire de chaque instant une fête, et de chaque souvenir un trésor.
Nos sincères condoléances.
2 commentaires
osello pierrette
recevez mes sincères condoléances , Jean Pierre était quelqu ‘un de très gentil
et de bonne partie de rigolade avec ma maman (Madame DEMANGE Georgette )
michel
Très sympathique. Il connaissait tout le monde et tous l’appréciaient. N’oublions pas le foot qu’il a pratiqué et beaucoup aimé