Marche nocturne avec le Club Vosgien – flammenküche & buvette à l’arrivée |
vendredi 19 décembre
Dernières actus
COMMUNIQUÉ de GERARDMER ECOLOGIE SOLIDARITE – réunion publique
VENDREDI 21 NOVEMBRE - 20 h 30 à la Salle des Armes
La réunion publique de notre groupe GERARDMER ECOLOGIE SOLIDARITE reporte la réunion publique prévue initialement le 5 novembre au
VENDREDI 21 NOVEMBRE – 20 h 30 à la Salle des Armes de la mairie de Gérardmer.
L’ordre du jour initial était de présenter et débattre de l’avenir du domaine skiable et des mobilités sur notre commune.
Depuis, le maire a annoncé son positionnement pour mettre en place un stationnement payant à Gérardmer sans aucune concertation : pour cette raison et parce que nous avons, pour le même investissement, des solutions alternatives, nous ajoutons un point supplémentaire au débat dans lequel nous présenterons notre proposition d’installation d’énergies renouvelables. Nous nous sommes adressés pour cela à un organisme spécialisé pour en faire l’étude préalable. C’est pourquoi nous avons décalé notre réunion publique afin de présenter ce projet qui sera le deuxième point du débat de la soirée.
Avec toutes nos excuses pour ce changement de date.
Eric Defranould




2 commentaires
DEFAY Jean Claude
Bravo à un élu de la minorité qui porte le débat public de deux dossiers majeurs et se substitue ainsi à la grande absence de concertation démocratique de la part de la majorité.
Pas facile d’être dans la minorité lorsque sur un dossier comme le stationnement payant aucun débat n’a été présenté au conseil municipal pourtant légalement le decideur.
.En cela Eric Defranould joue pleinement son rôle.Venez nombreux soutenir la démarche.
Félicitations.
JC D
Gilbert Schloesser
Comme Cafranc(habitant du Tholy), je serais en principe présent à cette réunion Géromoise? Pourquoi?
L’élection municipale depuis déjà quelques temps en cache une autre, comme les trains à un passage à niveau…
En effet, nous élisons aussi des délégués au conseil communautaire Gérardmer Hautes Vosges. Hors la ville centre y dispose de 15 sièges sur 30. Un seul absent non représenté d’une commune périphérique et hop, majoritaire….
En conséquence ce qui se déroule à Gérardmer concerne les voisins….Le stationnement et même la station de ski….Une ville centre dans le rouge, au sens comptable, cela doit aussi nous interpeler autour….