Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

mardi 11 novembre

Osey l’Écriture – L’art et la manière d’encourager la créativité littéraire

Mélodies avec un S

0 commentaire

0

Écouter cet article

Mélodies Xitz n’a rien a cacher, au contraire. Depuis son passage par la case prison, dans l’une des cellules de la maison d’arrêt d’Épinal, la jeune femme s’est « entichée » d’une nouvelle passion pour la lecture et l’écriture.

Depuis son retour à la liberté, elle s’attelle à écrite son premier bouquin et surtout  elle a créer l’association Osey l’Ecriture afin de magnifier sa vie et celles des autres : elle s’en explique :

« L’association Osey l’écriture a pour but de promouvoir la pratique de l’écriture sous toutes ses formes. Nous souhaitons encourager la créativité littéraire en offrant un espace d’échanges et de partages entre écrivains amateurs. Confirmer et organiser des ateliers, des lectures publiques et des évènements littéraires est un but.

L’initiative est belle est se conjugue au pluriel , comme le prénom de la jeune femme qui se termine par un S.

« L’objectif est de sensibiliser le grand public a l’importance de l’écriture et de la culture en général en favorisant l’accès à la littérature et en soutenant les initiatives locales. En partenariat avec différentes structures nous souhaitons parlez de nous évidemment  et  de proposer  à toutes et tous de nous rejoindre dans cette belle aventure . Nous recherchons des bénévoles et intervenants et des lieux pour promouvoir notre association. Pour contact il est possible de consulter notre page Facebook » : https://www.facebook.com/profile.php?id=61582322051260&locale=fr_FR .

L’appel est lancé.

MélodieS porte déjà plusieurs vies en elle et son parcours ne fait que commencer.

 

0 commentaire

Laisser un commentaire