C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Daniel DIDIER, survenu le samedi 27 décembre 2025 à l’âge de 79 ans.
Issu d’une fratrie de 6 enfants, Daniel Didier est né le 19 janvier 1946 à Gérardmer et a grandi au sein de sa famille au Beillard. Après sa scolarité à l’école du Costet-Beillard, il commence à travailler dès l’âge de 16 ans chez Houot qui deviendra les Charpentes Houot. Menuisier-charpentier de profession, il y effectuera l’intégralité de sa carrière professionnelle jusqu’à la retraite en 2004. Le 30 août 1968, il prit pour épouse Jocelyne Vilmain avec qui il s’installa à Gérardmer, près de l’église, avant de faire construire sa maison en 1972 sur un terrain de famille à la Rayée.
Le couple a eu deux fils : Fabrice, né en 1969, et Régis, né en 1975. Daniel était également l’heureux grand-père de 6 petits-enfants qu’il adorait et avec qui il aimait passer du temps, et deux arrière-petits-enfants sont même venus agrandir le cercle familial. Passionné de musique, il a fait partie de l’Union Musicale de Gérardmer pendant près de 40 ans. Il y jouait de la trompette, et aimait également jouer de l’accordéon, quand il partageait du temps avec ses amis notamment. Bricoleur, attaché à la nature et féru de jardinage, il a transmis à ses enfants les valeurs du travail et le respect. Il suivait également beaucoup le sport, notamment les résultats sportifs de ses petits-enfants.
Un hommage lui sera rendu le mercredi 31 décembre 2025 à 10h au funérarium communal de Gérardmer, selon sa volonté, son corps sera crématisé au crématorium d’Épinal.
Nos sincères condoléances.



0 commentaire