Les adhérents et adhérentes des Cîmes Argentées de Gérardmer se sont récemment réunis autour de leur présidente Laurence Goujard au Vinot à l’occasion de l’assemblée générale annuelle de l’association. Un moment à la fois statutaire et convivial, permettant de dresser le bilan de l’année écoulée et de se projeter dans celle qui débute, célébrée en clôture autour des traditionnelles galettes des rois.
Avant l’ouverture de la séance, une pensée émue a été partagée en mémoire de plusieurs membres récemment disparus : Alice, des Poulières, Denise, trésorière de l’association, Jacqueline et Annette. Un temps de recueillement important pour cette association dont les adhérents, âgés de 70 à 90 ans, forment un groupe très soudé. Au cours de l’année écoulée, les Cîmes Argentées locales ont proposé trois grandes sorties, particulièrement attendues par les membres. Demi-journées, journées complètes ou repas au restaurant ont continuer de rythmer la vie de l’association et rencontrent toujours un vif succès.
Pour l’année à venir, la présidente a présenté plusieurs projets, parmi lesquels un repas organisé sur les Crêtes à l’automne, le traditionnel repas de Noël, ainsi qu’une sortie envisagée au Paradis des Sources à Soultzmatt, cabaret Music-Hall alsacien. Un après-midi goûter à Domèvre ou Baccarat figure également parmi les souhaits, tout comme des excursions culturelles à Neufchâteau ou à Grand. Fidèle à son esprit, l’association reste en quête de découvertes culturelles et de bons plans.
Côté bureau, l’équipe est composée de Laurence Coujard à la présidence, Thérèse Martin à la vice-présidence et Danièle Toussaint en qualité de trésorière.








0 commentaire