La gendarmerie de Meurthe-et-Moselle a lancé, ce vendredi 2 janvier 2026, un appel à témoins après la disparition inquiétante d’une femme de 44 ans à Neuves-Maisons. Lydie Poplin n’a plus donné signe de vie depuis la nuit du réveillon du Nouvel An.
Domiciliée au 5 avenue de l’Abbé Muths, la quadragénaire a quitté son domicile le 31 décembre 2025 aux alentours de 23 h 30. Depuis, aucune nouvelle n’a été enregistrée, suscitant une vive inquiétude de la part de ses proches et des autorités.
Lydie Poplin mesure environ 1,65 mètre, possède une corpulence mince et des cheveux mi-longs de couleur blond-roux. Lors de sa disparition, elle portait un pantalon de survêtement en coton noir de marque Adidas, un long manteau d’hiver noir ainsi qu’un bandeau dans les cheveux.
Toute personne susceptible de l’avoir aperçue ou disposant d’informations permettant de faire avancer les recherches est invitée à contacter sans délai la brigade territoriale autonome de Neuves-Maisons au 03 83 47 80 00 ou par courriel à l’adresse suivante : bta.neuves-maisons@gendarmerie.interieur.gouv.fr.



0 commentaire