Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 27 juin

Le GP CYCLISTE DE GERARDMER EN PÉRIL

Communiqué

0 commentaire

0

Écouter cet article

Le Vélo Sport Géromois est encore confronté cette année à l’organisation de cette belle course cycliste renommée dans tout le Grand Est par la venue de nombreux coureurs FFC. Afin de pouvoir pérenniser cette épreuve, nous faisons appel à d’éventuels partenaires qui pourraient s’associer à « Events & Coordination » et son directeur Romain BALLAND qui pour la deuxième année nous apporte fidélité et confiance. Un grand Merci également à l’échappée vosgienne et ses représentants Justine LECOMTE, Thibaut LECOMTE et Jérôme LAHEURTE qui nous ont également aidés lors de l’édition 2025. Pour cette année, ils prennent une année sabbatique et reviendront en 2027.

Pour info : pendant 41 éditions, la Société des Fêtes était un partenaire précieux. Un grand merci aux anciens présidents : Charly MOREL, Alain LAMARE et Nicole CURTIT.

Le nouveau président de la Société des Fêtes, Jérôme HIRTH et ses membres ont décidé d’interrompre ce partenariat en 2025, ce qui a mis en péril cette belle organisation.

Sportivement,

Pour l’avenir du cyclisme,

JC RUER

VSG