C’est une première à Gérardmer et dans les Vosges. Le Padel, nouveau sport à la mode dérivé du tennis
s’installe en plein air à la Mauselaine pendant tout l’été à partir du 1er juillet.
Entre les deux tours des élections législatives, et bien au delà, il sera possible de se détendre et ne penser qu’à son corps sculpté pour la plage en marchant à la manière de Aldo Maccione dans le film « L’Aventure c’est l’aventure. (Voir ici https://www.youtube.com/watch?v=oxbK18-TYEo&t=37s)
L’initiative revient aux frères Valence avant de les retrouver l’hiver prochain dans le complexe Padel dont les murs se montent actuellement dans le zone commerciale du Beillard.
Avant l’heure c’est pas l’heure. Et bien si.
Découvrir la discipline, c’est maintenant. Tout est prévu à cet égard avec pour guide Julien et Charlot qui n’en est pas un. Les frangins ont essayé en avant première la moquette d’un des deux terrains montés et commercialisés par Théo et Martin Aguettaz.
Rendez-vous est donné dès maintenant ( voir l’appli de réservation) à tous les adeptes ou anciens adeptes de la raquette…de tennis : les autres trouveront facilement leur place.
Autrement dit, nous irons tester pour vous la discipline. La suite vous appartient avec pour décor le pied des pistes du petit domaine de La Mauselaine renommée pour l’heure « The Pearl Padel ».
Pour tout renseignement complémentaire appeler Julien au tél : 06.45.90.49.59
Crédit Photo Pearl Padel
0 commentaire