Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

De nouveaux sites et des perturbations

Le site vosgesinfo.fr comme une évidence

5 commentaires

5

Écouter cet article

passageDans quelques heures, nous mettons à votre disposition un nouveau site d’information générale sur le département des Vosges. La mise en service nécessite  plusieurs heures d’installation avec pour conséquences des perturbations le temps d’une dite « propagation ».

D’ici 24h environ, vous pourrez utiliser un 6ème site appelé Vosges Info afin de vous connecter au choix et selon un nouveau menu sur epinalinfos.fr, remiremontinfo.fr, saintdié info.fr, laplainedesvosges.fr et enfin gerardmerinfo.fr

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments occasionnés lors de ce bouleversement, véritable passage de témoin.

La rédaction

5 commentaires

  • Avatar du commentaire numéro 5

    Didierlaurent

    Bonjour,
    J’espère que vous reverrez aussi la mise en page de gerardmerinfo . Vérifiez la navigation pour passer d’un article à l’autre à l’aide des curseurs (flèches). C’est tout l’écran qui Switch (et pas seulement l’article). De même la chronologie des jours n’est pas respectée, je vois sur la même page écran un article du 1er février et en dessous un article du 30 janvier , mais où est passé le 31 janvier ?
    A améliorer donc.
    Parce que votre site d’information est bien utile.
    Belle journée à vous et bon courage pour cette migration informatique.

  • Avatar du commentaire numéro 21

    belot

    Bonjour, je trouve l’affichage des infos et la lecture pas du tout pratique par rapport au site precedent. À part la pub pour vos annonceurs il n’est pas clair de s’y retrouver.

    • Avatar du commentaire numéro 27

      JeanLou

      Entièrement d’accord. L’ancien Site était plus simple et compréhensible par tous, surtout pour les plus anciens.

  • Avatar du commentaire numéro 35

    Jean-Paul Petit

    C’est bien vrai, ça. Bon alors il faut le dire, en chanson ou en parole, ça ne va pas du tout, c’était mieux avant, et tout ça, et tout ça.
    D’abord, les commentaires: où sont passés les commentaires? On ne les voit plus, les commentaires. No comment. Même si ces derniers temps l’actualité funéraire a été malheureusement trop fournie, je n’ose penser que tous les commentateurs sont décédés. Or, un article bien senti sans ses commentaires plus ou moins acidulés, même si ça dégouline parfois excessivement, c’est comme une tartine sans confiture.
    Ensuite, les commentaires. Lire, c’est réagir. La liberté d’expression est un fondement de la civilité, avant même d’être celui de la démocratie. Donc, de grâce, rendez visibles les commentaires.
    Enfin, les commentaires. Permettre à chacun de dire ce qu’il a sur le coeur ou dans la tête, c’est permettre l’échange des points de vue. Et même si l’argumentation est quelquefois à rebrousse-poil, c’est mieux que d’être contraint au silence ou de ruminer sa hargne en solitaire, tel un vieux sanglier grognon.
    Le lecteur compte donc sur vous, la rédaction, pour remettre le chmilblic au carré. Bien cordialement.

  • Avatar du commentaire numéro 38

    Martin Serge

    Bonjour pas vraiment pratique ce nouveau site vraiment dommage

Laisser un commentaire