Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Ski alpin : Gabriel LIMAUX champion de France citadin en super G !

Les sélectionnés pour la coupe de France Citadine ont disputé la 3ème étape du circuit, ce week-end, dont une épreuve en super G vendredi pour qualification des champions de France citadins

0 commentaire

0

Écouter cet article

Les jeunes au Ballon d’Alsace

 

La 3ème étape de la Coupe de France Citadine s’est déroulée à Auron le week-end dernier. Vendredi, lors de la course en super G, c’est une magnifique performance que réalise Gabriel LIMAUX ! En franchissant la ligne d’arrivée premier de sa catégorie sur les deux manches, il décroche ainsi le titre de champion de France Citadin U14 en super G !

Deux épreuves se sont ensuite déroulées le samedi et le dimanche, sous forme cette fois de slalom géant. Chez les U14, Zoé LECOMTE se classe 5ème le samedi, en abandon le lendemain, Cécile FRASCHINI 8ème remonte à une belle 3ème place le dimanche. Chez les U16, belle performance de Soizig HUBSCHI qui se classe 3ème puis 2ème ! Chez les garçons, encore bravo à Gabriel LIMAUX qui remporte la course les 2 jours ! Chez les U16, Janis ANTOINE 4ème le samedi, termine 1er le dimanche ! Maxime LIMAUX, 5ème le samedi, termine 8ème le dimanche et Achille GUERY se classe 12ème sur les 2 jours.

Du côté des Vosges, une course promo s’est déroulée ce dimanche sur la station du Ballon d’Alsace. Le soleil était de nouveau au rendez-vous, les bons résultats également. Chez les U8, bravo à Rose REMPP qui monte sur la 2ème marche du podium chez les filles et à Nao BENDJEDIA qui remporte la course chez les garçons ! Chez les U12, Louise MACQUET termine 7ème chez les filles, Gaston HUBSCHI 5ème chez les garçons. Enfin chez les U14, Emmy EHRET se classe 8ème des filles, félicitations à Lubin HUBSCHI qui monte sur la première marche du podium chez les garçons, Louis BAIL se classe 12ème.

Caroline Cominotti pour l’AS Gérardmer Ski Alpin

asg ski alpin

0 commentaire

Laisser un commentaire