Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 06 octobre

Tennis/Tournoi AZCom : Antoine VINCENT conserve son titre – Caroline Roméo l’emporte face à Ekani

0 commentaire

0

Écouter cet article

A. Vincent, M. Bolot, C. Roméo et I. Ekani.

Le tournoi AZCom Elite organisé par le TC Gérardmer s’est achevé ce samedi dans les courts couverts du club gérômois qui avait pris soin d’aménager les lieux afin de pouvoir accueillir du public.

Chez les dames, c’est Caroline Roméo (N60) qui s’est logiquement imposée face à la Clermontoise Irys Ekani (-15) qui s’était imposée l’an dernier sur les terres gérômoises. La hiérarchie a été respectée et, malgré un premier set accroché, Roméo l’emporte 7/5 6/1. Chez les hommes, Antoine Vincent (-15 – ASPTT Metz) a logiquement conservé son titre face à l’homme en forme du tournoi en la personne de Matthieu Bolot (-4/6 – SR Colmar) qui, rappelons-le, avait perfé à N70 en demi-finale le matin-même ! Après un premier set très appliqué et un second où il menait 5/2, Vincent a un peu relâché la pression ou se l’est peut-être un peu trop mise devant son public, permettant à son adversaire de revenir dans le coup. Mais le champion en titre a su refermer la porte au bon moment pour éviter un 3e set et s’offrir un doublé. En matière de prize money, on précisera au passage que les vainqueurs sont repartis avec un joli chèque de 1 000 € et les finalistes 600 €, chez les hommes comme chez les dames.

La directrice du tournoi Juliette Vincent et son équipe pouvaient avoir la satisfaction du travail bien fait. Malgré les aléas d’une météo capricieuse, cette édition est une réussite et le travail a payé pour le TCG qui a remercié ses partenaires, les bénévoles, les ramasseurs de balles et les arbitres qui ont contribué à ce succès. Les compétitions vont continuer à se succéder à Gérardmer avec le tournoi des familles en double, puis le National Tennis Cup et enfin le tournoi open du club. Et avec un peu de soleil, ce sera parfait !

 

Antoine Vincent

AZcom

Matthieu Bolot

TCG

0 commentaire

Laisser un commentaire