C’est le premier candidat déclaré aux prochaines élections départementales de mars prochain…dans le cadre du nouveau périmètre géographique. Gilbert Poirot s’est officiellement déclaré ce samedi en fin d’après- midi lors de ses vœux ( nous reviendrons sur la cérémonie dans un autre article).
» Les 6 mois que je viens de passer me permettent de jauger la seule représentation du Conseil Général » confie le conseiller sortant » au vu d’une année positive pour notre canton, soutenu par de nombreuses personnalités, je vais de nouveau me présenter à vos suffrages ».
Gilbert Poirot se place adroitement, en rappelant son engagement depuis 30 ans avec la gauche locale et son soutien à la majorité actuelle au sein de la commune . « Beaucoup m’ont poussé à me présenter, seul, lors des municipales » poursuit-il « mais j’ai fait le choix du contrat moral qui me lie avec cette gauche unie« . Appel du pied ou de l’enveloppe ! Le message est passé !
Bref, la campagne des départementales est lancée. Gilbert Poirot se jette dans la bataille et présentera prochainement son binôme et ses deux suppléments dont on ne connait pas encore officiellement les noms…Quant à l’étiquette politique du candidat, elle semble venir de la gauche du parti socialiste
0 commentaire