Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

Galette et diplômés au VSG

Partenaires et chevilles ouvrières à l'honneur à l'occasion de la galette du club

0 commentaire

0

Écouter cet article

Sans eux, rien ne serait aussi simple au Vélo Sport Gérômois. Eux, ce sont les partenaires et bénévoles du club qui œuvrent, chacun à son niveau, pour que chaque plan se déroule sans accroc : organisation des courses, chrono, motards, sécurité, sponsors, soutien technique et logistique, il y a du monde au chevet du VSG qui a toujours su se montrer reconnaissant envers ses bienfaiteurs et tous ceux qui donnent de leur temps et de leur énergie.

C’est tout naturellement que le maire de Gérardmer a souhaité associé à cette distinction l’ensemble des personnelles de la Municipalité qui répondent toujours présent lorsqu’il faut mettre la main à la pâte et soutenir un club ou une association locale

Ainsi, comme chaque année à la même époque, le président Jean-Claude Ruer avait invité tous ses amis du VSG à la Maison de la Montagne pour partager une bonne petite galette et un petit verre de l’amitié. Mais avant de passer à la dégustation, le VSG souhaitait à nouveau mettre à l’honneur quelques-uns de ses partenaires et fidèles lieutenants.Tous ont donc reçu un diplômes de la Fédération Française de Cyclisme des mains de Jean-Claude Ruer, symbole de cet engagement fort.

Les récipiendaires :

*Le maire de Gérardmer Stessy Speissmann pour l’aide important de la Municipalité à,travers subvention et soutien logistique.

*Yves Toussaint : responsable du dépôt BigMat-Germat Gérardmer, sponsor des maillots de l’école de cyclisme.

*Alain Derché  de Harmonie Mutuelle : fidèle sponsor du club et à titre personnelle administrateur depuis plusieurs années.

*Thierry Heim : fourniture des denues pour les licenciés du club.

*Daniel Remy : Bénévoles, signaleur et autres…

*Eric Badonnel : motard, sécurité des courses.

*Eric Porot : motard, sécurité-route.

0 commentaire

Laisser un commentaire