Le Tennis Club de Gérardmer disputait samedi matin la Finale de la Coupe des Vosges mixte 4eme série dans ses courts couverts du quai du Locle.
Une finale largement méritée après un parcours exemplaire. Mais voilà, il restait un dernier obstacle à franchir pour remporter la coupe : Raon l’Étape. Et malgré une nouvelle victoire de Maxime Dumay sur un adversaire mieux classé, cela n’aura pas suffit.
Le TCH s’est donc incliné sur le score de 2/1. Valérie Caudy (30/3) s’incline logiquement face à une adversaire classée 30/1 sur le score de 6/4 6/4. Opposé lui aussi à un adversaire classé 30/1, Thierry Germain (30/1) cède malgré un bon premier set sur le score de 7/5 6/1.
Quant à Maxime Dumay (30/3), il remporte brillamment son match en deux sets secs face à un joueur classé 30/1 : 6/4 6/1 pour le Gérômois qui engrange une sixième victoire consécutive pour pratiquement autant de perfs’. Il a terminé la compétition invaincu. Cette nouvelle équipe mixte n’a donc pas à rougir de sa performance, bien au contraire. Elle finit la tête haute avec la motivation de poursuivre sa progression.
0 commentaire