Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Bruno Ragazzoli nous a quittés

0 commentaire

0

Écouter cet article

C’est avec peine et stupeur que nous avons appris le décès de Bruno Ragazzoli, survenu le 26 Février 2015 dans sa 62éme année.

Né le 26 juillet 1953 à Gérardmer, il était issu d’une fratrie de 6 enfants. C’est en 1980 qu’il avait pris pour épouse Fabienne Vichard. De cette union sont nées 3 filles : Aurélie, épouse Pierrat, âgée de 33 ans, puéricultrice résidant à Metz ; ainsi qu’Élodie et Vanessa, sœurs jumelles âgées de 25 ans. La première résidant à Nancy où elle officie en tant qu’employée de banque, et la seconde résidant à Metz où elle poursuit ses études. Bruno Ragazzoli était également l’heureux grand-père de deux petits enfants avec qui il adorait jouer : Mathis âgé de 5 ans, et Eloane, âgée de 2 ans.

Le défunt a effectué l’intégralité de sa carrière professionnelle au sein des établissements Garnier Thiébaut où il avait débuté en qualité d’électro-technicien. Depuis 2013, il profitait d’une retraite amplement méritée. Durant les longues et belles années de sa jeunesse, il fit partie de l’ASG Fotball, club avec lequel il a disputé de nombreuses rencontres et au sein duquel il était apprécié et connu sous le surnom de « Nénette ». Un surnom qui perdure encore aujourd’hui dans l’esprit de certains de ses proches.

Par la suite, Bruno Ragazzoli s’est également investi au sein de la Municipalité Gérômoise où il a effectué un mandat de conseiller sous la magistrature de Jean-Paul Lambert. Le bricolage était sa grande passion et il avait notamment rénové brillamment sa maison durant de nombreuses années. Ces derniers mois, une grande mélancolie s’était installée sournoisement et de manière inexplicable dans son cœur et son esprit.

Sa disparition soudaine laisse un grand vide et beaucoup de peine dans le cœur de toute sa famille dont il était très proche : son épouse mais aussi sa maman, ses enfants et petits-enfants, ses 5 frères et sœurs, sans oublier ses proches et ses nombreux amis.

Une bénédiction aura lieu le Lundi 2 Mars 2015 à 10 h 00 au funérarium de GERARDMER

Nos sincères condoléances à sa famille

0 commentaire

Laisser un commentaire