Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 10 novembre

handball : un week-end à oublier pour l’ASG

Les handballeurs se sont bien battus ce week-end et les seniors ont évité le pire lors d'un déplacement périeux à Ralbervillers

0 commentaire

0

Écouter cet article

Les moins de 13 ans évoluaient à domicile ce week-end face à Neufchâteau

MOINS DE 13 ANS EQUIPE 2 : ASG 9 / NEUFCHATEAU 19

Les moins de 13 ans de l’ASG se déplaçaient en effectif réduit et le coach Gérômois décidait d’aligner le même nombre de joueurs. Après un début timide, les jaunes et verts se sont fais distancer peu à peu devant des jeunes joueurs plus agiles en contre-attaque. Les protégés de Philippe Vandevoir s’inclinent mais n’en perdent pas néanmoins l’envie de bien faire…

 

MOINS DE 13 ANS EQUIPE 1 : ASG/ HADOL

Match non joué et reporté à la demande du club visiteur.

 

MOINS DE 15 ANS : ASG 19/ VHM 43

Les joueurs de Gilles Bouvinet recevaient Rupt sur Moselle. Face à un adversaire plus aguerri, plus technique et certainement plus collectif, les Gérômois n’ont pu lutter à armes ou plutôt ballons égaux. Ils s’inclinent lourdement sur le score de 19 à 43.

 

SENIORS MASCULINS : RAMBERVILLERS 35/ ASG 32

 

Les joueurs de Gérard Dreux se déplaçaient à Rambervillers pour le compte du championnat. En effectif restreint ( dû à des blessures et des contraintes professionnelles) on aurait pu s’attendre au pire étant donné que le banc des locaux était bien fourni, mais aussi que certains joueurs de l’équipe 1 y avaient pris place.

Une première mi-temps serrée et marquée par un jeu très rapide des deux côtés résume bien les 30 premières minutes. La seconde mi-temps baissera quelque peu en intensité mais sera marquée par des maladresses des Gérômois devant le but. On soulignera également   la très bonne prestation du gardien de l’ASG qui,  malgré ses nombreux arrêts, fut contraint d’accepter la défaite 32 à 35. Les Gérômois n’ont néanmoins pas à rougir de cette défaite et conservent leur seconde place au classement du championnat.

 

 

0 commentaire

Laisser un commentaire