Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 10 novembre

La haie s’enflamme…à la Haie Griselle

Et les ado(s) détalent

0 commentaire

0

Écouter cet article

Les essences et la sécheresse ont fait s’embrasser très rapidement la haie de la propriété de Denise Cancian

Quel est le rapport entre une haie qui s’enflamme et des ados qui détalent ? Les pétards sans doute (pas des joints), ou tout simplement une allumette qui est jetée  au pied d’arbustes très secs en cette fin d’hiver.

L’incendie a visiblement pris rapidement, vers 15h, alors qu’un groupe de collégiens de la Haie Griselle semblait vivre un peu plus que les autres…semblait seulement. Alors, comme pour mieux bruler sa vie, le feu est parti très vite au niveau de la ruelle, au pied de la côte du bahut à la limite de la propriété de Denise Cancian, là même où des milliers de  lycéens, depuis des lustres, ont stationné en attendant un copain ou une copine…et pas que !

Les pompiers ont rapidement éteint l’incendie

Bref, la haie a cramé et bien cramé. Heureusement, les premières habitations étaient à plusieurs dizaines de mètres. Les pompiers de Gérardmer ont rapidement cerné le sinistre et les gendarmes ont rapidement cerné,  eux aussi, les circonstances de l’incendie. Il semblerait que des ados qui détalent ont aussi des comptes à rendre en classe, un peu plus haut, au collège.

 

0 commentaire

Laisser un commentaire