Ça chauffe du côté de l’Espace LAC et surtout de la Chaume Francis où les concurrents engagés dans le Championnat de France UNSS de VTT ont pris connaissance avec les parcours proposés cette année.
L’espace LAC servira de camp de base au compétiteurs de ce Championnat de France UNSS de VTT. Les repas du midi et du soir y seront servis par le personnel de l’ODCVL.Rappelons que cette rencontre organisée par le service départemental UNSS des Vosges et son directeur Matthieu Schaffauser verra la participation de 5 équipes Vosgiennes (3 en lycée et 2 en collège) avec des très bonnes chances de médailles chez les lycéens représentés par la Haie-Griselle à Gérardmer et Camille Claudel à Remiremont. Côté collège, les espoirs reposeront sur le collège Hubert Curien de Cornimont et le collège de Ban de Vagney.
Les temps fort de cette manifestation qui accueillera un peu moins de 800 personnes au total ( Plus de 450 compétiteurs plus accompagnateurs, jeunes arbitres, bénévoles, partenaires et organisateurs) :
Les collégiens et lycéens sont arrivés ce mardiÉpreuves le mercredi matin et après midi avec passages spectaculaires en descente et trial (le niveau trial lycée garçons est très fort cette année) à la chaume FRANCIS.
Jeudi matin : départ à 8 h 30 du cross country lycée et à 8 h 35 lycée fille puis à 10 h 00 collège garçons et 10 h 05 collège filles + SPORT PARTAGE (élèves en situation de handicap + tandem) à la chaume FRANCIS.
0 commentaire