Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Décès du Docteur Philippe Gras

0 commentaire

0

Écouter cet article

De Moulins dans l’allier, nous apprenons le décès du Docteur Philippe Gras survenu le 1er septembre dans sa 82ème année.

Le défunt était bien connu des gérômois pour avoir exercé en qualité de médecin généraliste pendant une trentaine d’années à sa consultation de la rue du Casino jusqu’en 1994,  date à laquelle Jean-Jacques Christ devenait son successeur. Philippe Gras poursuivait pourtant la pratique de la médecine jusqu’en 1999 à l’UHPA où il rendait visite quotidiennement aux pensionnaires de la maison de retraite.

Originaire de la Région centre de la France,  il effectuait ses études à la Faculté de Médecine de Clermont-Ferrant et pratiquait ensuite en Algérie là même ou il rencontrait son épouse Jacqueline qui officiait en qualité d’infirmière.

Bien qu’ayant une partie de sa famille installée dans les Vosges, une fois l’heure de la retraite sonnée, le couple se  retirait sur les bords de l’Allier, où sa nièce exerçait en tant que pharmacienne dans la ville de Moulins

Les  obsèques de Philippe Gras seront célébrées le jeudi 3 septembre 2015, à 10 heures, en la chapelle du centre hospitalier de Moulins.

Nos sincères condoléances

0 commentaire

Laisser un commentaire