Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

Le 1er Tir’athlon aura lieu le 15 septembre à Gérardmer 

Inscrivez vous !

5 commentaires

5

Écouter cet article

Les triathlètes à l’entraînement

Gérardmer Triathlon organise son 1er Tir’athlon dimanche 15 septembre prochain au domaine de ski nordique des Hautes Vannes, de 9 h à 18 h.

On connait bien le triathlon mais le tir’athlon c’est quoi ? du tir laser, de la course à pied et du VTT. « Une idée pour pallier le manque de neige » allègue Rémi Colin. Cet évènement sportif s’adresse aux jeunes de poussins à juniors, licenciés ou non. Le président de l’ESF de Gérardmer Thierry Bastien met à disposition le matériel de tir laser et La monitrice de ski Karine Didierlaurent assurera l’encadrement au pas de tir.

Les épreuves débuteront par un tir couché avec 5 cibles suivi de la course à pied avec un handicap au départ en fonction du tir puis les athlètes enfourcheront leurs VTT pour un parcours en forêt et franchiront à nouveau la ligne d’arrivée en courant.

Les départ se feront par catégorie d’âge, de 8 à 19 ans, 3 départs le matin à partir de 9 h 30 et 3 l’après-midi. Les inscriptions sont à effectuer uniquement en ligne jusqu’au 11 septembre. Gratuit pour les licenciés Gérômois,  il sera demandé 5€ pour les autres clubs et 7€ pour les non licenciés.

Une trentaine de bénévoles du club de triathlon assurera le bon déroulement de l’organisation et proposera une restauration sur place. Chaque participant recevra un lot et un classement sera effectué avec une remise de coupes aux vainqueurs.

Le club est fier d’annoncer la qualification de 2 de ses athlètes Marie Martinez et Basile Mathis pour les championnats du monde X Terra à Molveno en Italie le 30 septembre prochain et rappelle les dates du Triathlon de la Vallées des Lacs les 7 et 8 septembre 2024.

Pour tout renseignement : 06 07 26 15 68 – Flash code sur l’affiche1er Tir’athlon

 

Gérardmer triathlon

Tir'athlon

5 commentaires

  • Avatar du commentaire numéro 3282

    Schmit

    Encore une belle initiative sportive! Bravo aux organisateurs.
    Tous les sports dans ce magnifique cadre qu’est Gérardmer, notre lac et ses alentours sont les bienvenus. C’est tellement plus adapté au site que des rallyes ou autres manifestations de motos qui polluent et nous empoisonnent la vie..
    Un comble dans une ville qui se veut verte..

  • Avatar du commentaire numéro 3288

    Macadam

    Il est vrai que les triathlètes viennent tous a pied à Gérardmer pour ne pas vous empoissonner
    la vie.
    Je pense que vous avez un bel avenir en politique.

    • Avatar du commentaire numéro 3295

      JMarie

      C est vrai,je suis du même avis que vous,c est comme le vélo au Tour de France,il n y a aucune pollution..😱😤🥴

    • Avatar du commentaire numéro 3306

      Schmit

      Bien sûr que les déplacements se font le plus souvent en voiture, première source de pollution! Pour l’instant pas d’autres choix!
      Mais en rajouter une couche en nous imposant des pollutions sonores de motos ou de rallyes au combien ringards, au nom de quoi doit on supporter cela?
      Par contre,quand certains automobilistes ont des pots d’échappement trop bruyants, ils sont sanctionnés d’une amende …. Deux poids, deux mesures …

Laisser un commentaire