Avec tristesse nous apprenons le décès de Thiébaut Claude survenu dans la nuit de dimanche à lundi à l’âge de 44 ans. Le défunt bien connu à Gérardmer avait vu le jour le 18 décembre 1970.
Marié à Pascale, il était papa de deux enfants : Manon et Maëlle.
Personne humble, tout en restant fidèle à ses convictions, il aimait aller au bout des choses dans tout ce qu’il entreprenait .
Très impliqué dans le monde associatif Géromois, il pratiquait avec passion le tennis de table, le tennis, le ski et, ses dernières années, il avait découvert le bowling où rapidement il allait exceller.
Il fut également bénévole aux débuts de la 1ère radio locale avec Raymond Dechez et il collabora à monter la structure de Fun Radio St-Dié. Puis il effectua une reconversion dans le domaine du vin pour l’enseigne Grappavin toujours en déodatie, pour devenir ensuite agent commercial en vins & spiritueux pour le compte de la société Rega.
Affaiblie par la maladie depuis 8 ans, il aura lutter jusqu’au bout avec courage. Thiébaut Claude a rejoint son papa François disparu le 29 mai dernier.
Très apprécié par ses proches, le défunt laisse déjà un grand vide auprès de son entourage et de toutes les personnes qui le côtoyaient régulièrement
Une bénédiction en mémoire de Thiébaut aura lieu mardi 6 octobre à 15 heures au funérarium de Gérardmer impasse des granitiers.
Pour les offrandes pas de plaques funéraires, plutôt des dons pour la recherche..
Nos sincères condoléances à sa famille et ses proches.
0 commentaire