Lorsque le conseil municipal se déplace sur les hauteurs gérômoises, c’est pour se rendre aux pied des pistes de ski alpin, plus exactement à la Mauselaine.
Visite guidée ce jeudi pour une partie du conseil municipal majorité et opposition confondues afin de se rendre compte de l’avancée des travaux de l’installation du nouveau télésiège 6 places débrayable qui devrait faire le bonheur des amoureux de la glisse. Finies les files d’attente interminables au départ du Grand haut, l’installation est prévue pour filtrer 3 000 skieurs à l’heure soit 3 fois plus qu’auparavant : pour une vitesse de 5,25 m à la seconde…..à vos calculettes !
Le télésiège est quasiment sur les rails, il faut maintenant que l’installation soit réglée pour le meilleur fonctionnement possible. Réponse dans quelques semaines lorsque la neige aura recouvert le massif afin de mettre en exergue tous les bienfaits de l’investissement. En attendant, Philippe Voirin responsable du domaine et Fabrice Claire responsable technique, ont fait visité le dispositif de départ et d’arrivée aux élus et à quelques partenaires invités au tour du propriétaire.
0 commentaire