« Il faut que les futurs conseillers régionaux soient solides pour défendre les Vosges dans la Grande Région ! » assure Gérard Cherpion tête de liste « Unissons nos Energies avec Philippe Richert ».
Les prochaines élections régionales approchent à grands pas. Hier soir l’Union de la Droite et du Centre a présenté sa liste départementale pour les élections régionales du 6 et 13 décembre. « La liste « Unissons nos Energies » c’est la volonté de s’unir avec les Alsaciens pour réussir cette Grande Région ! » commente Gérard Cherpion. Dans cette liste, les deux grandes villes du département sont représentées : Epinal et Saint-Dié-des-Vosges.
Ils souhaitent revoir le schéma du transport pour le simplifier. Autre objectif : la Grande région représente aujourd’hui près de 39 000 apprentis, ils veulent atteindre les 50 000 dans les prochaines années. « Il y a 500 mille demandeurs d’emploi dans cette Grande Région. Il faut aller de l’avant pour redonner à cette Région la place qui est la sienne. » poursuit Gérard Cherpion.
Pour eux le département a été oublié jusqu’à présent. « Jean-Pierre Masseret n’a tenu aucune promesse en 5 ans et il a méprisé les Vosges ! » commente le tête de liste vosgien.
La liste :
C.K.N.
0 commentaire