Avec tristesse, nous apprenons le décès de Monsieur Jean Voirin survenu dans la nuit de samedi à dimanche à son domicile de la Rayée.
Jean Voirin était née le 29 décembre 1926 et devait épouser à Gérardmer en 1953 Antoinette Gustin originaire du Phény. De l’union devait naitre 4 enfants : Catherine aujourd’hui retraitée qui demeure également à la Rayée comme toute la fratrie, Bruno maçon à son compte, Claude agriculteur qui s’occupe également de l’auberge de la Mexel et Christophe, mécanicien polaire en Terre Adelie sur la base Dumont-Durville. La famille s’est au fil du temps enrichie de la présence de 7 petits-enfants et 12 arrières petits enfants.
Jean Voirin avait exercé pour le compte des Ets Roger Michel la carrière de Maçon tout en s’occupant, avec son épouse, de l’exploitation familiale sur les hauteurs gérômoises. A la retraite, il s’attela tout de suite à la construction d’une maisonnette pour les enfants dans l’enceinte de la propriété de famille, là même où la descendance aime toujours se rendre.
Homme ouvert, Jean Voirin aimait la lecture, le bricolage et l’humour jusque-boutiste.
Ses obsèques religieuses sont célébrées MARDI 27 OCTOBRE 2015
à 14h30 en l’église de GERARDMER. Le corps du défunt repose au funérarium impasse des granitiers où la famille reçoit.
Nos sincères condoléances.
0 commentaire