Cette année, la MCL accueille Fergessen, The Moon Drivers et Little Scar Degeneration pour la 18ème édition du Festival Rock’o’lac de Gérardmer organisé par l’association Moonlight. Un évènement à ne pas rater !
Fergessen
De retour à Gérardmer où la formation s’est déjà fait un nom grâce à quelques soirées mémorables.
C’est Michaëla, David et leurs deux guitares. Deux voix, deux plumes, sous un même nom. Une pop-rock exigeante, tribale et envoûtante, où se développe, en français comme en anglais, une écriture à quatre mains, percutante et poétique.
The Moon Drivers
Dans un style résolument rock, le quatuor nancéen rend hommage aux sonorités seventies et eighties et en privilégiant la pureté des sons, sans artifices. The Moon drivers vous conduiront dans leur road trip lunaire. L’écriture des textes en anglais s’inspire directement des grands groupes de rock qui ont su traverser les frontières. Le souhait étant de prouver deux choses : le rock fait en France existe de façon légitime et peut très bien s’exporter au delà de l’hexagone.
Little Scar Degeneration
Biberonné à l’essence du rock des 60/70’s par l’intermédiaire d’un père musicien, c’est très tôt que les jeunes vosgiens ressentent l’appel de la scène. Little Scar Degeneration surfent sur les vagues pop British et les transcendances psychédéliques californienne de ces mêmes années. Sans toutefois y ressentir de pâles reflets Pink Floydien, c’est dans une ouverture totale aux cultures étrangères, que le groupe trouve son originalité.
Tarif Unique : 10€
Réservations : MCL de Gérardmer et sur les réseaux FNAC et TICKETMASTER
0 commentaire