Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Mambo Men : la saison Culturelle démarre au rythme de la Salsa

0 commentaire

0

Écouter cet article

[youtube]https://youtu.be/3SyTlHjQD2I[/youtube]

Attention, la MCL a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour le premier rendez-vous de l’année 2016 de la nouvelle saison Culturelle de la Ville. Musique, danse et convivialité constitueront le trio gagnant d’une soirée latino-américaine programmée à la maison de la Musique.

Pour bien débuter l’année, la Saison Culturelle vous propose une soirée latino-américaine. Au rythme du groupe Mambo Men, vous pourrez danser sur les rythmes de mambo ou de salsa ou bien choisir de vous installer confortablement assis pour les écouter.
mambo-menAprès leur passage au festival Vand’Influences ou encore au Casino de Contrexéville, ce groupe débarque à Gérardmer pour votre plus grand plaisir. Partez à la découverte d’une véritable performance sur scène qui met en valeur l’énergie, les subtilités et le génie d’une culture gigantesque : celle du mambo, de la salsa, du chacha, du boléro ou encore de la rumba.
À eux trois, ces musiciens vous feront voyager au travers des grands standards de la musique cubaine comme le Sonn, le Danzón…
La richesse du répertoire permet un voyage dans le temps au travers notamment des compositeurs fondateurs de la musique cubaine.
Ils vous feront danser sur des standards et des compositions. Un mélange détonant
pour le plus grand plaisir des sens !
Arriba !
Avec Julio Lopez Vinent : chant et percussion
Guillaume Cherpitel : clavier et choeur
Julien Hornberger : trompette et choeur
DANSEZ MAINTENANT !
Cette soirée est basée sur la convivialité avec un bar et quelques spécialités d’Amérique du Sud à votre disposition. Le groupe de Danse de Salsa de la MCL sera également présent pour vous initier aux pas de la Salsa. Une soirée pour réchauffer ce début d’hiver !
Mambo Men
Le 09/01/2016 à 20 h 30 min – 23 h 00 min
Tarifs : 8€ – 10€

0 commentaire

Laisser un commentaire