Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 24 novembre

La CGT des Vosges dit Non à la fermeture de la maternité de Remiremont

0 commentaire

0

Écouter cet article

maternite remiremont

« L’Union Syndicale Départementale Santé et Action Sociale CGT, l’Union Départementale CGT des VOSGES et l’Union Locale de Remiremont condamnent le projet de fermeture de la maternité de Remiremont, alors que les usagers ont besoin de proximité, de sécurité.

L’Agence Régionale de Santé par cette décision aberrante éloignerait encore davantage les futures mamans de la Maternité de REMIREMONT en les envoyant à EPINAL !!!! Les deux maternités d’Epinal et de Remiremont ont toutes leurs places dans notre département déjà bien mis à mal par une politique de diminution des dépenses publiques qui a un impact direct sur les services publics de proximité condamnés à des fermetures.

Le seul objectif poursuivi est celui de la rationalisation des moyens, c’est-à-dire diminuer les coûts et tailler dans les effectifs. Décidemment l’ARS marche sur la tête, au nom d’un soi-disant projet médical commun qui de toute évidence n’est guidé que par un souci d’économie ! Qui sera responsable demain si un drame arrive, la Ministre de la Santé et des Affaires Sociales, l’ARS et sa délégation territoriale des Vosges, le Directeur ??? On peut en douter ! L’USD Santé et Action Sociale CGT, l’UD CGT des Vosges, l’Union Locale s’interrogent sur la réelle capacité et pertinence des décideurs à y voir clair dans cette affaire. Dès à présent nous sommes partie prenante de ce combat contre la fermeture de la Maternité de REMIREMONT. »

L’UD CGT des Vosges, L’USD Santé et action Sociale CGT, L’UL CGT de Remiremont

CGT

maternité

0 commentaire

Laisser un commentaire