Passer un bon moment n’a pas de prix…oui, oui, si, si et puis « Oh La ferme » si vous n’êtes pas content. Et si vous avez du vague à l’âme alors un détour s’impose prochainement à la salle Jeanne, soit les 5 et 6 mars à 20h30 et 15h pour deux nouvelles représentations de la pièce de théâtre intitulée justement « Oh la Ferme » jouée par la Troupe Pascal Simon…comme ce fut le cas samedi soir à l’Espace Lac, devant un poulailler bien nourri, avec un taux d’occupation d’environ 85%. Pas mal pour des amateurs qui soutiennent la comparaison avec des pros. Certains comédiens, il est vrai, sont parfaitement rodés à la manœuvre pour être montés sur scène depuis des années.
Le pitch à la façon de Thierry Ardisson (wouai, wouai, wouai) « L’action se déroule dans une ferme Vosgienne. Une mère de famille se décide à forcer le destin pour son fils célibataire de 49 ans 3/4. Elle fait pour cela appel à une agence matrimoniale « Baume au cœur » basée à Paris. C’est alors que des prétendantes de tous genres débarquent chez l’habitant »
Alors, pas de bouderies, à vos agendas afin de garder dans le coin de votre tête les représentations futures de « Oh la ferme ».
Note : Merci à notre photographe Jean-Pierre Defranoux, sans lequel nous louperions parfois l’essentiel
0 commentaire