Les représentants du Judo Club Gérômois ont montré de belles choses au tournoi de judo master de Suède qui s’est récemment déroulé à Stockholm.
Olivier Lina accroche pour sa part la médaille d’argent en catégorie M3 – de 73 kg. Toujours aussi combatif, la première marche du podium lui glisse entre les doigts sur un contre en fin de combat face à un norvégien très rugueux. Quant à Fabrice Defranoux, il prend la médaille de bronze en -90 kg et après avoir disputé des combats difficiles dans une catégorie de « viking ». Le Gérômois a su faire la différence grâce au travail de préparation physique et technique des ses coachs. Il passe juste à coté d’un meilleur classement en échouant par 2 fois dans les toutes dernières secondes.
Enfin, le judo club de Remiremont ne revient pas bredouille, bien au contraire puisque Julien Lelorrain remporte l’or chez les Maqters 2 – de 90. Chapeau à lui, combattant émérite qui a évolué dans une catégorie très difficile et qui a su faire parler son expérience. Pour conclure, toute l’équipe tient à remercier chaleureusement le coach du moment Olivier Laheurte qui a su mener son équipe avec le sérieux qu’on lui connait.
0 commentaire