La jeune Mel Champlon s’est en effet distinguée lors du dernier tournoi régional à Nancy qui réunissait les meilleures joueuses de son âge et de toute le région. 3 matchs et 3 victoires pour la Gérômoise du TCG. De quoi faire la fierté de son club et de ses parents ! A noter que quelque temps auparavant, elle avait déjà réussi à battre la championne PACA au TMC de Grenoble.
Pour les p’tits gars du club c’est pas mal non plus : Mikaïl Alimli et Tao Champlon terminent premiers de leur poule dans le championnat régional 13/14 ans hiver en division élite. précisons que c’est la division régionale la plus haute de leur catégorie d’âge. Ils y étaient les seuls Vosgiens et ils se retrouvent dans les 4 meilleurs.
Les phases finales commencent le 23 avril prochain, Gérardmer recevra ainsi Mont-Saint-Martin et son équipe de mercenaires Belgo-Luxembourgeois. Souhaitons leur bonne chance, d’autant plus qu’ils représenteront les seules chances du club de briller puisque le duo Mika-Tao est la seule équipe jeune de Gérardmer inscrite parmi la pléthore de divisions et de catégories proposées par la ligue.
0 commentaire