Jeudi avaient lieu les finales des championnats individuels jeunes des Vosges. Le Tennis Club de Gérardmer se place en tête des clubs vosgiens en terme de vainqueurs avec 3 titres à la ceinture et deuxième en terme de participants dans les finales avec 4 jeunes.
Promenade de santé pour Gizem AYDOGMUS n’a pas fait de détail et gagne en 12 ans filles sur le score sans appel de 6/0 6/1 contre Thalia BARBAUX. Mikail Alimli l’emporte en 13 ans garçons 6/3 et 6/3 contre Nicolas STJEPANOVIC. Tao Champlon n’a pas tremblé non plus et s’adjuge la victoire chez les 14 ans 6/4 et 0 contre Edgar VINEY. Enfin, Alix THERON s’est incliné chez les 12 ans garçons 6/0 et 6/1 contre Florian PIERREL.
Une belle campagne pour ces 4 mousquetaires du TCG qui font tous les 4 partie du groupe compétition mis en place par le club et animé par Jean-Yves Leonard. Un groupe qui porte ses fruits et dont on attendra encore quelques coups d’éclats cet été. En effet, si cela aura été un peu plus difficile pour Alix Théron, on peut constater que les trois vainqueurs dominent assez nettement leur catégorie au niveau départemental. Le week-end prochain, ils se frotteront aux meilleurs Lorrains sur les terrains de la ligue à Villers-lès-Nancy. Affaire à suivre comme on dit, et chapeau aux jeunes loups et à leur staff !
0 commentaire