Le romantisme s’invite au Valtin le temps d’un concert programmé le dimanche 3 juillet 2016 à 16 h.
Entrée libre.
Les artistes :
Sandra Rakotondrazaka
Née en 2002, Sandra débute le piano à l’âge de 6 ans à la MCL de Gérardmer.
Depuis 2010, elle poursuit sa formation avec Nelly Matchabeli.
Parallèlement, Sandra suit une formation de violon et percussions à l’école de musique de Gérardmer.
Elle participe à des concours avec succès. Obtient à deux reprises en 2013 et 2014 un 1er prix à la finale du Concours Musical de France à Paris (CMF). Puis en 2015, un 1er prix aux éliminatoires de ce même concours et un 2ème prix au concours Le parnasse/Prodige
Art (Concours Steinway&Sons).
Cette année 2016 1er prix & prix CMF à la finale du Concours Musical de France à Paris
Anna Rakotondrazaka
Née en 2000, Anna débute le violon à l’âge de 6 ans au CEMOD de St-Dié .
Depuis 2008, elle poursuit sa formation avec Nelly Matchabeli , professeur à l’école de musique de Gérardmer et St-Nabord.
Anna est à plusieurs reprises lauréates de concours (Prodige Art, Concours Artistiques d’Epinal, Concours musicale de St-Dié.) En 2014, elle obtient un 1er prix au concours Le Parnasse/Prodige Art à Paris (membre associé au conseil international de la musique auprès de l’Unesco).
Anna est membre de l’Orchestre Symphonique de St-Dié.
Nelly Matchabeli
Professeur de Sandra et Anna, Nelly Matchabeli enseigne à St-Nabord et Gérardmer.
Egalement concertiste, elle participe à de nombreux concerts (Trio Molto Vivo, groupe Alliance).Est lauréate du Concours International Karajan de Berlin et a obtenu un 1er prix au Conservatoire de Tbilisi (Géorgie).
Natalia Hurava
Accompagnatrice d’Anna et Nelly lors de nos concerts, Natalia est également concertiste et professeur dans les Vosges. A obtenu un 1er prix et une médaille d’or au
Conservatoire Supérieur de Minsk (Biélorussie).Attribution du titre Académique de Master en Pédagogie (Spécialisation en psychologie de la musique).
0 commentaire