Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 24 novembre

OSTRO’GONES en concert au GRATTOIR

Le vebdredi 14 juillet à 20 h 00

0 commentaire

0

Écouter cet article

ostro gones
Les « Ostro’Gones » bastonnent un Rock pur et dur, qui harcèle et qui arrache, … Du Rock qui fait vibrer les âmes sensibles et mouiller les maillots…!
Les Ostro’gones ont grandi avec la musique. La découverte de la scène alors qu’ils avaient 20 ans va être une véritable révélation : ils veulent partager, échanger avec le public. Cette envie sera de plus en plus forte, un besoin viscéral de complicité.
Le groupe est crée dans les années 90 à Lyon. A l’époque ils écument les scènes locales, les festivals régionaux, des concerts privés et publiques dans les bars et clubs. Puis chacun part au
quatre coins de la France, poussé par la vie et ses contraintes.
TRENTE ANS APRES : déçus par leurs expériences musicales respectives, ils décident de se réunir de nouveaux. Omniprésent sur les réseaux sociaux et sur le net, en quelques mois ils multiplient les fans chez les internautes qui plébiscitent leur musique.
Entre temps, certains avaient signé des contrats avec les titres des Ostro’Gones. Ainsi « Disques Performances » signe pour une diffusion des titres du groupe et autres matériels au Canada. Les titres enregistrés sont également signés avec le label « Tinplho Records » et un EP intitulé « Premier » sort le 17 juin 2013 sous le nom de groupe « 18-12 ». L’album est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.
Les critiques de presse sont élogieuses : « Premier » c’est de l’énergie à l’état pure ! »(Francomag), « Du Rock français digne du Rock anglosaxon ! » « Enfin un titre Français qui arrache ! « Ca va swinger sur les ondes web ! ». Le clip de « Honni soit qui mal y pense » sorti la
même année.
Entrée libre + majoration concert 0,50€/consommation – À partir de 19h00
Et si le public est là : un ‘encore’ après les feux sera-t-il possible ?!!??!??

 

bar le grattoir

ostro'gones

0 commentaire

Laisser un commentaire