Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 21 septembre

L’Association Syndicale des Familles : une équipe à votre écoute…

0 commentaire

0

Écouter cet article

L’Association Syndicale des Familles reprend ses activités dans ses locaux du Mille Club, Quartier Kléber, à Gérardmer … et au Bergon !

csf logoC’est la rentrée ! L’Association Syndicale des Familles, section locale de la Confédération Syndicale des Familles, a tenu, le lundi 5 septembre 2016 dans ses locaux du Mille Club, sa réunion de rentrée en présence des membres de son bureau.

Son président, Pierre Géhin, a ainsi tracé les objectifs de cette future année 2016-2017, principalement en terme de permanences, d’ateliers d’information du public et d’aide aux leçons pour les enfants scolarisés en classe primaire.

Les permanences :

Depuis de nombreuses années, l’association est à la disposition de toutes personnes qui souhaitent obtenir une écoute, une aide afin de résoudre un problème de consommation ou de logement.

Les bénévoles vous attendent au local du Mille Club tous les matins, du mardi au samedi, de 10 h à 11 h 30. Aucun rendez-vous n’est exigé. L’association peut être contactée, soit par téléphone au 03,29,63,06,13, soit par courriel « asf,gerardmer@neuf.fr »

Les ateliers d’informations :

Depuis 2011, l’association locale est partenaire du Centre Technique Régional de la Consommation de Lorraine pour l’organisation d’ateliers d’échanges et d’informations sur divers thèmes de la vie courante. D’une périodicité trimestrielle, les ateliers ont lieu depuis décembre 2015 mensuellement. Cette périodicité sera reconduite au cours des prochains mois, et le programme du 4 ème trimestre 2016 a été établi. Ainsi, nous vous invitons d’ores et déjà à retenir les dates et thèmes suivants :

* 18 octobre 2016 : Loyer et des charges locatives

* 22 novembre 2016 : Les bons usages d’internet

* 13 décembre 2016 : Les produits naturels ménagers

Les ateliers se dérouleront dans la salle de réunion du Mille Club

P.G

ASF

atelier ASF consommation

0 commentaire

Laisser un commentaire