Le grand tournoi annuel AZCom organisé par le Tennis Club de Gérardmer (TCG) finira en beauté ce samedi après-midi avec les finales hommes et dames qui auront lieu sur les terres battues du quai du Locle, fac au lac.
Cette année, 12 filles et 24 garçons étaient engagés dans le tournoi, un nombre restreint car un cut avait été mis à 15 en matière de classement, comme l’explique la directrice du tournoi Juliette Vincent, épaulée tout au long de la compétition par l’entraîneur du TCG Charles-Edouard Valence ainsi que de nombreux jeunes et bénévoles du club. Et pour cette édition, il y a du beau monde avec notamment Antoine Vincent, classé -15, de l’ASPTT Metz, et chez les filles deux numérotées en la personne d’ Irina Ramialison et Théo Gravouil (T40 et N40). Il faut dire que le prize money est intéressant lui aussi puisque chaque vainqueur(e) et chaque finaliste repartira avec respectivement 900 € et 450 € !
On précisera également que les finales se disputeront avec un arbitre, ils seront deux présents sur le tournoi demain en la personne de Richard MICHEL et Maxime Thiébaux. Une dizaine de ramasseurs de balles, formées notamment par Juliette Vincent. Le TCG vous donne donc rendez-vous à 14 h 30 pour la finale dame et aux alentours de 15 h 30 pour la finale hommes, le tout dans un cadre idyllique et dans une ambiance conviviale !
0 commentaire