Dans le cadre du suivi du déroulement des différentes manifestations de la Saint-Nicolas qui ont lieu samedi 3 décembre 2016 dans différentes communes du département et notamment à Epinal, Neufchâteau, Remiremont, Gérardmer et Saint-Dié-des-Vosges, le préfet des Vosges, a décidé la mise en œuvre, à la Préfecture, d’un Centre Opérationnel Départemental (COD)
lundi 22 juin
Dernières actus
Animation Ludothèque – Atelier créatif avec la Fabrique d’Anna (Partir en Livre) |
Changement de présidence à l’AS Gérardmer Natation : Hugo Rivoalen succède à Jacky Lecoanet |
Le groupe AA de Remiremont vous invite à une réunion le mardi 23 juin à 20h au Grattoir |
Karaté Club de Gérardmer : une saison placée sous le signe de la progression |






0 commentaire