Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 10 novembre

Belote et rebelote pour le COS

Sylvie Martin et Stéphane Roussel, les deux vainqueurs du concours

0 commentaire

0

Écouter cet article

WP_20170115_18_19_13_Pro

Les cinq équipes gagnantes du concours

L’annuel concours de belote organisé par le COS (Comité des Œuvres Sociales du personnel communal) a accueilli ce dimanche près de soixante-dix participants à l’espace Tilleul de Gérardmer. Une réussite dont se félicite le comité d’organisation.

Cette année, c’est Sylvie Martin et Stéphane Roussel qui sont les deux grands gagnants du concours. Ce duo a eu la chance de repartir avec un beau service à raclette/pierrade ainsi qu’avec une plante verte. Comme l’explique Christelle Jardiné, présidente de l’amicale, « la ville ainsi qu’une vingtaine de commerçants de Gérardmer ont généreusement offert les lots ». Que ce soit des appareils électroménagers, des bons d’achats ou des bouteilles de vins, il y en a avait pour tous les goûts.

IMG_7706

Quatre joueuses studieuses et averties

Cette journée s’est déroulée dans la bonne humeur et la convivialité. Les volontaires du COS se sont occupés de l’organisation du tournoi et de la buvette. Les participants ont quant à eux pris plaisir à jouer tout l’après midi. « Ce concours, c’est surtout l’occasion de passer un bon moment entre amis« , explique l’une des joueuses.

Rendez-vous l’année prochaine pour un prochain concours !

belote

cos

0 commentaire

Laisser un commentaire