Cette année 2017 risque d’être forte en changement pour le Club Vosgien. Lors de l’assemblée générale qui s’est déroulée dimanche 22 janvier à la mairie de Gérardmer, les adhérents ont voté pour remplacer quatre membres du comité d’organisation.
Sur les deux cents adhérents que compte l’association, une grande partie a fait le déplacement ce dimanche matin. À l’ordre du jour, le remplacement d’un tiers du comité d’organisation. Les candidats Philippe Curien, Gérard Dieudonné, Jean Longis et Lucienne Martin ont été élus à l’unanimité par l’ensemble des marcheurs. Dans une autre perspective, François Bravo, président du club, a rappelé qu’il allait d’ici peu céder sa place de président. Le futur candidat reste encore inconnu et sera élu par les membres du comité courant février.
Par ailleurs, cette assemblée était aussi l’occasion de visionner les vidéos et photos prises pendant l’année écoulée. C’est donc dans la joie et la bonne humeur que de nombreux souvenirs ont refait surface !
Une année qui s’annonce encore chargée
La calendrier des randonnées et des activités prévues pour l’année 2017 est une fois de plus bien fourni. Le week-end du 22 et 23 juillet aura lieu la traditionnelle marche populaire, avec au choix des parcours de 11, 21 ou 42 kilomètres. À savoir que le Club Vosgien s’investit toute l’année et plusieurs fois par mois dans l’organisation de randonnées. Les balades proposées ont l’avantage d’être diversifiées, à pied ou en raquette, de jour ou de nuit, le comité ne manque pas d’imagination pour faire perdurer cette activité sportive, qui pour beaucoup, est devenue une passion.
0 commentaire